Aller au contenu

[Tour] Counterfeit de Wayne HOUCHIN


Recommended Posts

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai entendu parler de Ref4m by Blake vogt. Vu les critiques il a l'air pas trop mal. Est ce que quelqu'un connaît ?

Mouaissssss

Je suis sûr que la carte ne peut pas être donnée à l'examen à la fin. Je pense avoir compris l'idée de la reconstitution. Belle illusion d'optique en tout cas.

Mais je pense qu'il doit y'avoir mieux. Qu'en penses-tu GaetanD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Melvin :)

Il me semble ne pas avoir vu dans ton tableau la version de Joe Monti (dans le DVD Card Fusion 5 avec Chris Angel).

A priori, elle correspond aux conditions que tu as fixées en préambule ;)

Merci, merci bcp pour cette nouvelle référence !

Je les traque mais celle-là je ne la connaissais pas.

Je vais essayer de me la procurer.

Ma préférence va vraiment à "The Reparation" de John Lovick et je la trouve bien supérieure à la routine de Hollingworth qui a quand même plein de mouvements parasites (Guy Hollingworth fait partie de mes 5 magiciens-performers préférés).

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Melvin ;)

J'ai donné l'info sur cette version mais je ne crois pas qu'elle plaira à grand monde : la reconstruction est "flash", elle se fait d'un coup, on passe de 4 morceaux à un morceau (la carte entière).

Cela dit, quand c'est bien exécuté, et qu'on ne s'attend pas (en spectateur) à une conclusion si rapide, ça surprend :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melvin, je ne pense pas que la version de Lovich soit meilleur que Hollingworth ,Elle est plus épuré c'est vrai, plus simple à faire aussi , mais ce dernier morceau qu'on ne montre pas en faisant semblant de le prendre ; j'aime moyennement

Enfin bon ,L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...