Aller au contenu

10 Max de Boris WILD


Recommended Posts

Aldo Colombini, dans sa routine de 10 card poker deal, a une phase qui est faite à la manière du 10 max (ou Power Poker) sauf que chacune des deux cartes proposées sont à chaque fois données soit au magicien ou au spectateur.

A propos de la 10 card poker deal, bientôt va sortir ce livre de référence :

http://www.magicana.com/publications/the-bammo-ten-card-deal-dossier/

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu la chance de recevoir Boris le 23 janvier pour sa nouvelle conf. ( au Cercle des Magiciens Drôme Ardéche à Bourg-de-Péage , Drôme ) , EXCELLENTE conf. , il nous a présenté des effets de 10 Max avant la parution du bouquin .

J'avais donc souscrit ce jour là pour " 10 Max " ... avec une petite dédicace , bien entendu .

Enfin , je trouve qu'il a développé de trés bonnes idées d'utilisations du principe .

On pourrait en savoir un peu + sur les méthodes employées par Christian Chelman et Bannon , pour les 2 derniéres cartes ?

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas ce que propose Christian Chelman et John Bannon mais perso je ferai soit ce que propose Boris Wild ou bien une équivoque en tenant chaque carte dans une main et en demandant au spectateur "main droite ou main gauche pour vous?" (ici le"pour vous" a un double sens qui comprend la carte et la main).

si il dit main gauche et la carte qu'il lui revient et dans ma main gauche OK je lui donne direct.

si il dit main droite, je lui demanderai de prendre avec sa main droite sa carte (effet miroir: elle est face de sa main droite pour lui et en main gauche pour moi).

Je ne sais pas ce que cela donne en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir sa lecture...

C'est un bon livre, avec quelques chouettes idées de présentation.

Le principe est connu mais les 10 routines sont intéressantes, ce livre s'adresse aussi bien aux magiciens débutants qu'aux professionnels.

Les positifs :

Belle mise en page

facilité de lecture et compréhension

routines originales

les textes de motivations sont donnés.

Les points négatifs

redondance des explications car pour la plupart des routines le principe ne change pas.

J'aurai aimé avoir un lien donnant accès à la bibliothèque des images et photos afin de "customiser" les cartes.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entiérement daccord avec toi Carl ... un ou plusieurs liens auraient été appréciés pour bricoler ses cartes ... pas évident de trouver des images ayant une bonne qualité sur le net , pour pouvoir les imprimer sur de l'adhésif . Je me suis bricolé les cartes avec open office pour la routine " Le Pari " , en imprimant les valeurs sur du papier autocollant , et le résultat est pas mal .

Donc , si tu nous lis Boris ... quelques petits liens , nous dépanneraient bien .

Signé : Ton chauffeur du soir , pour la conf. du C.M.D.A. à Bourg-de-Péage .

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends le bouquin de Farmer depuis un moment déja!!!!!!

J'en pouvais tellemenet plus d'attendre que j'ai failli craquer pour le libre de Boris Wild, qui semble très sympa. En même temps, je pense que cela va faire doublon, du coup, je vais prendre mon mal en patience. J'espère que la sortie sera réelle cette fois ci!

merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends le bouquin de Farmer depuis un moment déja!!!!!!

J'en pouvais tellemenet plus d'attendre que j'ai failli craquer pour le libre de Boris Wild, qui semble très sympa. En même temps, je pense que cela va faire doublon, du coup, je vais prendre mon mal en patience. J'espère que la sortie sera réelle cette fois ci!

merlin

Le bouquin de Farmer ? de Mylene ? C'est sur le même principe ? Qui est ce Farmer ?

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mylene farmer ;-)

Non, il s'agit de Bob Farmer, que je ne connais pas plus que ça, mais je l'ai vu trainer sur l'un ou l'autre forum, et ca fait des années (sans rire) qu'il se propose de sortir un livre exclusivement basé sur le 10 cards poker deal. On comprend pas tous les problèmes qu'il y a eu, avec multiples reports de dates, au point de ne plus y croire, mais là, ça devient vraiment concret. Il suffit de regarder sur le lien fourni par Melvin un peu plus haut.

Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...