Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pièce Truquée Pile / Face

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 months plus tard...

Je fait remonter le sujet car, bonne nouvelle le produit est maintenant disponible chez un marchand de truc qui ne vend malheureusesement pas d'artichauds.

La piece truquée est de bonne qualité. C'est une version en 1Euro de la pièce décrite par Julien Losa et qui n'était disponible que sur les boutiques étasuniennes en pieces étasuniennes (quater je crois).

Les deux faces sont différentes, mais la piece tombe toujours du même coté.

Est-ce que le trucage est visible ? Oui et non.

Oui; si on insiste pour la faire examiner de très près.

Non; si vous la laissez dans votre porte monnaie, le boulanger la recevra avant même que vous ne vous en voyez apperçut !

Si vous avez des routines à échanger on peut en parler dans la chambre des secrets.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

la 2eme conf de Looch explique cela très bien avec des pièces ordinaires (uniquement en la faisant tournoyer sur la table) -j'ai bien aimé la routine, même si je ne fais pas de menthe l'eau.

et le 1er qui demande pourquoi je regarde la conf de Looch alors que je fais pas ce genre de magie... je lui fait bouffer ces balles éponges :D

Sinon c'est faisable en l'air comme je l'ai expliqué... :whistle:

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...