David MARSAC (Chakkan) Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Passe les au papier de verre Crache toi sur les mains régulièrement Serre régulièrement les mains moites de tes spectateurs Sinon plus classiquement, utilise régulièrement une crème hydratante. Avec un peu de "fonction recherche" tu verras que ce sujet a beaucoup été abordé, et que tu y trouveras plein de remèdes miracle de grand mère Citer David
Gilbus Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 (modifié) une goutte de glycérine étalée sur toute la main, puis essuyer avec un mouchoir papier, pour pas que ça tache.... Gilbus Modifié 20 décembre 2013 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Woody (Philippe) Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Même méthode que pour les cartes à jouer, de la banane (mais également à essuyer après avec un sopalin). C'est peu connu mais imparable. Citer
Benoit CAMPANA Publié le 21 décembre 2013 Publié le 21 décembre 2013 Bonjour, Marchand de trucs vend une lotion pour magicien à 10 euros que tu te passes sur les mains. Le produit est naturel et bio. Sinon, tu achètes un stick pour les lèvres et tu en mets un peu sur les mains et tu te frottes les mains. C'est ce que je fais et c'est très bien. Voilà, Bonne Fêtes de Noel Benoit Citer
Sébastien VEY Publié le 21 décembre 2013 Publié le 21 décembre 2013 Bonjour, L'astuce du stick à lèvre que te propose Campana marche très bien. Sinon faut hydrater souvent tes mains avec une lotion hydratante. Citer A méditer: On ne grandit pas en rabaissant les autres mais en s'élevant soi-même
Fabien BICHEREL Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 Il existe en effet une lotion vendue chez les marchands de trucs qui fonctionne très bien Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 (modifié) Sinon tu as ça, utilisé par les banquiers et detourné par les magiciens, cela ne laisse pas de trace sur les cartes et cela permet d'avoir du grip mais pas trop , c'est la LEE Papercreme fingertip moistener Modifié 23 décembre 2013 par Thomas Citer
Loïc MARQUET Publié le 23 décembre 2013 Publié le 23 décembre 2013 (modifié) La Skinner edge cream. Ou de la Sortkwik à défaut. La première a un haut pouvoir de "grip" (et rend hommage à Skinner), la seconde est plus faible (ce qui est aussi très bien) mais dure moins longtemps. Cela dépend des mains, j'en connais qui préfèrent les lotions genre "Camirand" mais d'autres comme moi n'aiment pas, vu que ça fait transpirer (comme les crèmes hydratantes lambda). Zappy (tantôt trop sec, tantôt trop humide; trop chaud ou trop froid... On est bien que chez soi... Mais le whisky aide à la régulation, il suffit d'en boire partout, tout le temps). PS: dans 6 mois on aura un énième sujet sur les mains qui transpirent, s'en suivra alors un énième sujet sur la fonction "recherche" du forum. Modifié 23 décembre 2013 par Zappy Citer PAS DE PANIQUE!
Mathieu TERRIER Publié le 25 décembre 2013 Publié le 25 décembre 2013 Merci à tous pour vos réponse. Dans un premier temps je vais essayer le plus simple pour moi soit stick soit banane. Citer
Didier FRICHET Publié le 21 décembre 2014 Auteur Publié le 21 décembre 2014 Salut à tous !! Alors, ça fait une heure que je cherche et je trouve pas de sujet, honte à moi !! Ma question est simple : J'ai les mains sèches et pour les manips de cartes, mes doigts n'ont pas de grip sur les cartes, et c'est assez gênant. Alors, existe t'il un produit qui donnerait du grip à mes doigts ? Merci de vos réponses ! Magicamicalement, Didier. Citer Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !! Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.