Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Même chose que sur la vidéo de Turner avec une technique de p**k en plus tout droit arrivée de la triche au poker & un m******* un peu différent même si je connaissais déjà mais je ne sais plus d'où...

Pour sa vidéo de transmission de pensée, j'avais déjà penser à cette adaptation de Ac*dus N*vus dans le poing mais pas moyen de savoir si c'est original où si ça se retrouve quelque part ?

Aucun signe dans les œuvres de Millards en tout cas.

Sinon ça reste une variante que j'apprécie.

Bref, tout ça pour dire que ça reste sympa quand on a pas envie de s'acheter Annemann / Corinda / Millard / Osterlind etc. pour réaliser un effet en particulier.

Par contre je le redis, j'ai du mal avec les vidéos / ouvrages sans crédits ALORS qu'on les connait parfaitement soi même.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est bon, Dreda à retrouvé la référence qui date de 2012 :

https://store.theory11.com/products/sneak-peek-by-spidey

Sinon évidemment, le premier acidus vient de Al mann et les références ensuite de Millard.

Bon les gars, vous étonnez pas si je vous sors des DVD dans les mois qui viennent. Je vais récupérer des effets underground que même les professionnels Français ne connaissent - à part Julien Losa qui sait presque tout - pas et les vendre en m'en attribuant le mérite.

Après, on peut arriver sur cette variante tout seul ! pas besoin d'être un génie...

Encore une fois le problème n'est pas de créditer à tout va, mais de vendre quelque chose sans créditer ALORS qu'on sait très bien que l'effet existe déjà vu qu'on s'en est inspiré voir qu'on l'a carrément recopié pour se faire de la tune.

Publié le

Bon les gars, vous étonnez pas si je vous sors des DVD dans les mois qui viennent. Je vais récupérer des effets underground que même les professionnels Français ne connaissent - à part Julien Losa qui sait presque tout - pas et les vendre en m'en attribuant le mérite.

Chiche !!! :)

Si tu le fais j'ai deja un titre pour toi : " subliminal peek "

:)

Ps : arrêtes de tendre des perches ;)

Publié le

Regarde le lien que j'ai mis plus haut, c'est 6$95 en téléchargement.

(https://store.theory11.com/products/sneak-peek-by-spidey)

Sinon si tu as les ouvrages de Al mann, du Osterlind etc. et que tu vois ce qu'est Acidus; imagine toi un moyen de le faire fonctionner en gardant le poing fermé.

Mais c'est pas très gentil pour Julien ce que tu dis, je vais lui dire !

@Sylvain : haha mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À vendre lot de trois Spirit board encore sous garantie, valeur 1100 € vendus 750 € FDPI
    • Matériel rare épuisé. Prix 179 euros Fdpi France. Fournis avec lot très important de sacs et matériel. Nail It est la version ultime et ultra-sécurisée de la roulette russe au clou. La méthode originale de Scott Alexander permet une présentation à la fois comique, tendue et visuellement bluffante, sans aucun risque pour le magicien.  Caractéristiques :     Fiabilité : Mécanisme 100 % sûr et infaillible.     Polyvalence : Idéal pour la scène, le salon ou le mentalisme.     Facilité : Facile à prendre en main pour se concentrer à 100 % sur la présentation et le jeu d'acteur.
    • « L'œuvre inspirée du zootrope au Labirinto della Masone s'appelle Babele Fantasma, une sculpture créée par le réalisateur et artiste visuel italien Virgilio Villoresi.  Caractéristiques de l'œuvre : Concept : Inspirée de la Tour de Babel et des toutes premières techniques d'optique et de pré-cinéma. Technique : Elle combine des illusions d'optique analogiques, des effets de stroboscope et un travail artisanal minutieux pour donner vie à des figures et des structures en mouvement. Localisation : Exposée de façon permanente au sein du Labirinto della Masone situé à Fontanellato (près de Parme), en Italie. » https://www.instagram.com/reel/DeuYaFUODM0/?cplk=N2YwNWV4dDFjYW93 https://www.instagram.com/reel/DdjDoEoMLOG/?dlrf=MTBwMXhhNmZxanRx
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.6k

×
×
  • Créer...