Aller au contenu

[Tour] Code Pin 2.0


Recommended Posts

Oui...c'est trop risqué et ça dépend des cartes de visite; c'est le genre de techniques qui viendraient tout de suite à l'esprit du public...

Et c'est une astuce jamais utilisé vu qu'on n'y voit que dal...

Je sais de quoi je parle vu que si ça se voyait alors le S.O.M pad ne servira pas à grand chose. mdr

Oui je suis d'accord, si la vidéo montre tout chapeau; si ça n'a rien à voir avec ce qu'on voit c'est bidon.

Et en regardant l'un des commentaires de la vidéo ça ne m'étonnerait pas.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

dans le pack mentalisme, l'explication est elle la meme ou bien celui si est un autre tour ?

Répondre · 1

Julien P****** il y a un mois

C'est le même tour et la même explication Quentin. Ce tour déchire réellement. Je le fais régulièrement en impromptu si j'ai des cartes de visites sur moi. Et crois moi le résultat est ouf. Et effectivement en prenant l'offre exceptionnelle c'est un rapport qualité prix imbattable :)))

Répondre ·

quentin granieril y a 4 semaines

Merci de répondre déjà! :) Et il faudra que je re regarde ton tour parce que dans la vidéo j'ai l'impression que c'est un autre tour ^^ :P

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zacharie : ben si il y a un CT avant... il vend une autre routine...donc celle là est un peu mensongère... (disons que... je ne suis pas contre le préshow en représentation ou à la tv, mais... si je vends quelque chose à quelqu'un, soit je décris avec des mots l'expérience et je suis ultra subtile dans la manière de décrire, soit je filme mais je montre vraiment ce qu'il se passe... avis très personnel... mais bon dans le fond : quand on achète de la nourriture par exemple...on ne sait pas PRECISEMENT ce qu'il y a dedans... donc... pourquoi pas. mdr )

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne te trompes pas ! ;)

Et pour le CT avant, je ne sais pas ! Ce n'est qu'une hypothèse, mais en l'état...la vidéo ne montre pas ce que l'on achète vraiment... ou alors c'est une potion qui rend magique. Vraiment. ;)

Après... ce genre de vidéo est faite pour vendre aux gogos et curieux... pour faire de l'argent...et plein de cafés. ;)

Ce n'est pas destiné à l'amateur éclairé ni au professionnel... ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de tous filer 2 euros sur le paypal de Julien Losa ! pour qu'il achète cet effet afin qu'on puisse probablement cracher dessus et défoncer son auteur par la suite dans le saint but de mettre en garde les prochaines brebis égarées . mdr

Sérieusement les gars !?

Déjà 4 pages sur ÇAAAAAAA !

On est des bons.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...