Aller au contenu

[Tour] Code Pin 2.0


Recommended Posts

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je propose de tous filer 2 euros sur le paypal de Julien Losa ! pour qu'il achète cet effet afin qu'on puisse probablement cracher dessus et défoncer son auteur par la suite dans le saint but de mettre en garde les prochaines brebis égarées . mdr

Sérieusement les gars !?

Déjà 4 pages sur ÇAAAAAAA !

On est des bons.

N'empêche on a répondu à la question de départ... et si jamais c'est une pub déguisée, le vl'a habillé pour l'hiver :D

Quelqu'un pourrait-il nous donner ses impressions ou si il existe beaucoup mieux que cette version ? Est-ce que c'est vraiment aussi simple que ça ou bien il y a des contraintes ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaire je suis parti en éclaireur...

C'était bien ce que je pensais sur la vidéo - hypothèse hors forum; ce qui m'a mis le doute est qu'il l'a fait trop rapidement à mon gout pour pouvoir éventuellement prendre connaissance de l'information - si c'est trop petit, mal écrit etc.

C'est cher, rien de nouveau, la vidéo ne montre bien évidemment que le cas le plus favorable sans avoir à trop trifouiller les cartes .

Il montre 3 techniques pour saisir l'information dont 1 avec laquelle je vous souhaites bon courage, la seconde j'espère que vous êtes vif d'esprit, et la 3 eme est pépère.

Il y a aussi

2 Méthodes de ********

Ce sont des vidéos youtube et non des contenus téléchargeables pour information. :)

Edit : même si l'effet reste bon, la vidéo est trop rapide et le véritable effet prendrait plus de temps à moins d'être un super soldat.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...