Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Jawed (Phénix)

[Tour] Code Pin 2.0

Recommended Posts

Salut à tous , en tout cas ce qui est sûr, c'est que la video de presentation ne peut être faite à l'identique même dans des conditions "parfaites" ....certains détails ne trompent pas.

A plus

Lien à publier

Pour l'acidus je parlais d'une autre vidéo pour ceux qui croyaient que je parlais de la même. mdr

Une variante avec le poing existe aussi dans Shalosh 3 de Nimrod Harel même si ce n'est pas exactement le même peek.

[video:youtube]

Lien à publier

entre nous cet effet est EXACTEMENT le même que celui de Spidey....encore une fois à qui revient l'anteriorité? Qui veut se faire de la thune avec quelque chose qui ne lui est pas propre?

.....pffff

Lien à publier

Spidey avait fait référence à Nimrod Harel et s'était fait tirer les oreilles par certains mentalistes pour ne pas mettre plus en avant les crédits pour Millard & Al Mann.

Haha...d'ailleurs il y a des DVD en Français qui ont fait aussi du repompage sans crédits à ce que je sache...

La barrière de la langue aide. ;)

Lien à publier

Haha...d'ailleurs il y a des DVD en Français qui ont fait aussi du repompage sans crédits à ce que je sache...

La barrière de la langue aide. ;)

Des noms ???? je connais que deux DVD de mentalisme français ahahahahahah

Lien à publier

Ah pour ce qui est du mentalisme, je me posais la question justement...

Je n'ai pas de réponses, mais j'aimerais bien savoir. :)

Les crédits étaient donnés dans les DVD de feu Monsieur Arkhan ? ou si ce n'était pas le cas, au moins l'autorisation des auteurs ?

Je m'en souviens plus...il faudra que je regarde de nouveau.

Je me souviens qu'il y avait du Banachek ça c'est sûr...

La table de billard je me souviens plus si l'idée d'origine vient de Looch ou est encore antérieur etc.

Lien à publier

il cite de la a dire qu'il fait un listing complet non, mais il ne s’approprie aucune technique aucun effet, il renvoie toujours a un créateur, il explique juste a chaque fois qu'il a amélioré le système a son gout.

Du coups je vais ressortir les DvD juste pour revoir le sourire de serge ;)

Lien à publier

C'est le premier DVD que j'ai acheté et visionné sur le mentalisme; de bons souvenirs et surtout de très bons effets avec un monsieur qui était vraiment bon au niveau de la pédagogie. :(

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...