Aller au contenu

[Congrès] 6e Congrès Européen des Collectionneurs Magiciens à Paris du 4 au 60915


Didier MORAX

Recommended Posts

De Pierre Guedin ou de Frédéric Tabet :) ?

Que souhaitez-vous au juste avec cette remarque ? Les conférences de Sylvain Mirouf et de Roberto Giobbi ne sont pas de moi non plus. Je ne cherche donc pas à passer pour eux. Je ne suis qu’une sorte de documentaliste attaché à partager et à véhiculer une information notamment avec ceux qui n’ont pas pu venir aux congrès. Ce travail qui prend beaucoup de temps permet de laisser une trace écrite. Pour beaucoup d’internautes ce sera à peu près tout ce qu'il restera de ces conférences pour les années à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De Pierre Guedin ou de Frédéric Tabet :) ?

Que souhaitez-vous au juste avec cette remarque ? Les conférences de Sylvain Mirouf et de Roberto Giobbi ne sont pas de moi non plus. Je ne cherche donc pas à passer pour eux. Je ne suis qu’une sorte de documentaliste attaché à partager et à véhiculer une information notamment avec ceux qui n’ont pas pu venir aux congrès. Ce travail qui prend beaucoup de temps permet de laisser une trace écrite. Pour beaucoup d’internautes ce sera à peu près tout ce qu'il restera de ces conférences pour les années à venir

Milles mercis pour votre travail et votre investissement ici ou ailleurs

Vivement la suite qu'elle soit virtuelle ou qu'elle soit plus matérielle

Magicordialement

Dom

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Pierre Guedin ou de Frédéric Tabet :) ?

Que souhaitez-vous au juste avec cette remarque ? Les conférences de Sylvain Mirouf et de Roberto Giobbi ne sont pas de moi non plus. Je ne cherche donc pas à passer pour eux. Je ne suis qu’une sorte de documentaliste attaché à partager et à véhiculer une information notamment avec ceux qui n’ont pas pu venir aux congrès. Ce travail qui prend beaucoup de temps permet de laisser une trace écrite. Pour beaucoup d’internautes ce sera à peu près tout ce qu'il restera de ces conférences pour les années à venir

Milles mercis pour votre travail et votre investissement ici ou ailleurs

Vivement la suite qu'elle soit virtuelle ou qu'elle soit plus matérielle

Magicordialement

Dom

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que souhaitez-vous au juste avec cette remarque ?[...]

T'énerves pas, Pedro; si tu n'avais pas séché les cours d'ornithologie à l'école, tu saurais que le pic-vert est taquin de nature, mais pas sournois pour deux ronds. En outre ma question s'adressait à Thomas, dont je soupçonnais une formulation erronée: "Un autre article de Pierre GUEDIN avec Buatier de KOLTA, le 1er illusionniste ? par Frédéric TABET"

Et d'ailleurs à la relecture de la phrase, c'est effectivement moi qui ai du avoir une absence car c'était finalement assez clair (merci quand même Tom' pour la précision :) ).

On n'est plus fâchés, Pierre :);) ? Et, comme quoi je ne suis pas complètement idiot, votre travail de documentaliste (au sens noble du terme), au delà de son intérêt premier évident, est effectivement précieux.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que souhaitez-vous au juste avec cette remarque ?[...]

T'énerves pas, Pedro; si tu n'avais pas séché les cours d'ornithologie à l'école, tu saurais que le pic-vert est taquin de nature, mais pas sournois pour deux ronds. En outre ma question s'adressait à Thomas, dont je soupçonnais une formulation erronée: "Un autre article de Pierre GUEDIN avec Buatier de KOLTA, le 1er illusionniste ? par Frédéric TABET"

Et d'ailleurs à la relecture de la phrase, c'est effectivement moi qui ai du avoir une absence car c'était finalement assez clair (merci quand même Tom' pour la précision :) ).

On n'est plus fâchés, Pierre :);) ? Et, comme quoi je ne suis pas complètement idiot, votre travail de documentaliste (au sens noble du terme), au delà de son intérêt premier évident, est effectivement précieux.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réponse , Woody......

Je pense qu'il y a eu un malentendu et que la fatigue accumulée par Pierre s'est fait sentir ...............Au moins trois jours complets de prises de notes !!!!!!!!!

Au fait Woody , Pallas était au congrès !!!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réponse , Woody......

Je pense qu'il y a eu un malentendu et que la fatigue accumulée par Pierre s'est fait sentir ...............Au moins trois jours complets de prises de notes !!!!!!!!!

Au fait Woody , Pallas était au congrès !!!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Un autre article de Pierre GUEDIN & Philippe BILLOT sur Les Théâtres Forains Itinérants par François VOIGNIER

http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/conferences-rencontres/theatres-forains-itinerants-francois-voignier/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre article de Pierre GUEDIN & Philippe BILLOT sur Les Théâtres Forains Itinérants par François VOIGNIER

http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/conferences-rencontres/theatres-forains-itinerants-francois-voignier/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre conférence décortiquée par Pierre GUEDIN et Philppe BILLOT :

Les Lévitations Spirites par Philippe SAINT-LAURENT

http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/conferences-rencontres/levitations-spirites-philippe-saint-laurent/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...