Aller au contenu

[Congrès] 6e Congrès Européen des Collectionneurs Magiciens à Paris du 4 au 60915


Didier MORAX

Recommended Posts

Pour le congrés la place est limitée .

La maison de la Ffap est minuscule .

Il est donc inutile de se lamenter sur une situation qui reste constante.

Ceux qui organisent ne peuvent être tenus responsable de cet état de fait.

En fait si, les organisateurs peuvent choisir un lieu plus adapté et un environnement agréable pour mettre en valeur leur meeting et les merveilles des collections. Après tout, ce sont eux qui font les choix. Ils ne se font pas tout seuls...

Je n'imagine pas le salon MacParis d'art contemporain dont parle Gérard, se dérouler dans les toilettes de la FFAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour un congrès, financé par les propres deniers des membres organisateurs sans le soutien de la FFAP ( finances). Il est difficile de louer un local pas cher sur Paris.

Le nombre de participants étant de l'ordre de 120 .....et les organisateurs environ 10 ...

Maintenant si vous avez des locaux somptueux sur Paris pour un prix dérisoire merci de partager vos infos.

Vous pouvez aussi envoyer des dons en numéraire pour une meilleure organisation future.

Ce congrès n'a jamais eu lieu en Belgique ......UN challenge à relever...

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

j'ai envoyé un mail à l'organisation mais ils sont peut être en congés...

quelqu'un saurait il me répondre ici svp ?

J'aimerais assister à 2 conférences dispensées le samedi lors de ce congrès , celle de william kalush et celle de bill spooner, je crois qu'il est possible de réserver juste la demi journée à 50 euros.

Quelqu'un peut il juste m'indiquer à quelle heure ont lieu ces 2 conférences svp et auprès de qui valider mon inscription, si besoin.

merci d'avance.

Kéli

[email protected]

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais assister à 2 conférences dispensées le samedi lors de ce congrès , celle de william kalush et celle de bill spooner, je crois qu'il est possible de réserver juste la demi journée à 50 euros.

Quelqu'un peut il juste m'indiquer à quelle heure ont lieu ces 2 conférences svp et auprès de qui valider mon inscription, si besoin.

Concernant les horaires, le programme détaillé est sur le site du congrès, à la page "Planning". D'ailleurs, les deux conférences qui t'intéressent ont lieu le vendredi.

Bonne journée,

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne m'intéresse pas aux problèmes relationnels des ressortissants des pays voisins.

Si un Belge veut organiser c'est à lui de proposer !!!!!!

Il n'y a pas de demande ..................puisque pas d'organisation commune.

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme vient d'être terminé.....Ce sera un super document !!!!

Leslie, Florence,Pascal ont bossé tout le week-end pour remettre demain à la première heure , le document chez l'imprimeur.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Fechner pensait que tout magicien devrait apprendre l'histoire de la magie pour pouvoir grandir dans ce métier .........

Le congrès des collectionneurs vous propose une vingtaine de conférences faites par le gratin de la magie mondiale .

En particulier Bill Kalush le producteur de David Blaine parlera de l'origine des cartes.

"Magic Christian" d'Autriche évoquera Kalanag et ses rapports avec le Reich.

Francois Voignier racontera l'histoire des Théâtres de magie Forains.

etc.........

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...