Le chat de Schrödinger
-
Par Olivier HELMUS · Publié le
Ryan Air: 165€ a/r avec un bagage soute de 20kg Hôtel: 250€ pour 5 nuits avec petit déjeuner Entrée: 360 pounds (environ 410€) en VIP Repas sur place c'est très subjectif, uniquement fast-food, resto, bouffe dans le winter garden, tu manges à midi ou le petit dej anglais te cale jusqu'au soir... Pour ma part j'ai mangé qu'une fois à midi car calé avec le petit dej, fast food (Burger King, McDo) environ 10-15€ par repas, resto compter environ 25€ par repas (italien, chinois, indien) sans prendre de vin. Ruskin => tout dépend de ton taux d'alcoolémie 😁 environ 6€ la bière, dans le winter garden compter environ 7,50€. Argent de poche à négocier avec le banquier 🤣 -
Par Didier LADANE · Publié le
Oups ..l'inscription est à 315 € pas 185 € et un peu plus en version VIP ; donc en résumé compte en moyenne 1000 € pour le THRI ( trajet ; hôtel, repas, inscription ) -
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · Publié le
Perso si ces lunettes avec captation vidéo permanente deviennent aussi courante qu'un smartphone, je pense que le monde n'ira pas beaucoup mieux. Bon vu où on en est... SI tu veux t'informer sur l'actualité de la tech et notamment de l'IA avec un niveau de qualité supérieure que ce qui finit par arriver sur un media mainstream. Je t'invite à écouter le podcast Tech Café, c'est à la fois à jour, pointu sans être trop chiant. Et toutes les semaines tu sauras les dernières news tech et les enjeux. https://techcafe.fr/ dispo sur toutes les plateformes et en video sur Youtube même si ça n'a pas d'intérêt en vidéo. Ce qui est top c'est que pour chaque sujets traités, il y a des liens vers des sources ou des illustrations Lien vers le podcast du jour : https://techcafe.fr/cameo-meo/
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.