HervĂ© FRAUDIN PubliĂ© le 3 juillet 2013 Partager ce message PubliĂ© le 3 juillet 2013 Non, les nuls dans la langue de Shakespeare comme moi. Moi itou! Citer 6EQUJ5 (wow!) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie REBECCAI PubliĂ© le 3 juillet 2013 Partager ce message PubliĂ© le 3 juillet 2013 Mwaa aussi je veux on est 6 N'ais plus peur ^^' Citer Khui Khui ! [img:left]http://cheznectarine.c.h.pic.centerblog.net/o/05e0254b.png[/img] Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jbernard13 PubliĂ© le 3 juillet 2013 Partager ce message PubliĂ© le 3 juillet 2013 (modifiĂ©) Mwaa aussi je veux on est 6 N'ais plus peur ^^' et de 7 car je le veux aussi je t'offre 200 euros mon cher gaetan . ModifiĂ© 3 juillet 2013 par jbernard13 Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 3 juillet 2013 Partager ce message PubliĂ© le 3 juillet 2013 waaw il est riche maintenant jbernard13 !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) PubliĂ© le 3 juillet 2013 Partager ce message PubliĂ© le 3 juillet 2013 +1 aussi pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas LEFEVRE PubliĂ© le 3 juillet 2013 Partager ce message PubliĂ© le 3 juillet 2013 Et encore un +1 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francis TABARY PubliĂ© le 3 juillet 2013 Partager ce message PubliĂ© le 3 juillet 2013 GaĂȘtan, tu vas vendre cela comme des petits pains...lol.. Citer http://www.francistabary.fr/ CrĂ©er est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimmy LOOCK PubliĂ© le 3 juillet 2013 Partager ce message PubliĂ© le 3 juillet 2013 (modifiĂ©) Je n'ai pas spĂ©cialement de mal avec la langue de l'autre secoueur de lance, mais dans un bouquin de magie, j'ai toujours peur de louper des subtilitĂ©s qui font toute la diffĂ©rence...alors...je lĂšve discrĂštement mon doigt depuis le fond de la salle pour la version française. ModifiĂ© 3 juillet 2013 par Jimmy.L Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FRAUDIN PubliĂ© le 4 juillet 2013 Partager ce message PubliĂ© le 4 juillet 2013 Nous sommes bien une dizaine, et je vous annonce trĂšs officieusement la crĂ©ation de l'APQGTST (Association Pour Que GaĂ«tan Traduise Sa Tuerie) Citer 6EQUJ5 (wow!) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nirag PubliĂ© le 4 juillet 2013 Partager ce message PubliĂ© le 4 juillet 2013 (modifiĂ©) Nous sommes bien une dizaine, et je vous annonce trĂšs officieusement la crĂ©ation de l'APQGTST (Association Pour Que GaĂ«tan Traduise Sa Tuerie) Bon ben tu vois ce qu'il te reste Ă faire GaĂ«tan !!!! A ce rythme lĂ , la version française va ĂȘtre Ă©puisĂ©e avant d'ĂȘtre sortie des presses !!!! LOL ModifiĂ© 4 juillet 2013 par NIRAG Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisĂ© ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.