Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jean-Baptiste VOLLE · PubliĂ© le
NEUF 42 euros fdpi ou 35 sur Lyon    Un accessoire de mentalisme classique reconditionnĂ© avec des symboles ESP, fabriquĂ© en laiton de haute qualitĂ©, et associĂ© Ă des cartes ESP assorties pour une piĂšce intemporelle dans la collection de nâimporte quel magicien.  ⥠Un spectateur choisit une face dâun dĂ© et le place dans une boĂźte avec cette face vers le haut. Sans regarder, le magicien devine correctement le choix. Cet accessoire de mentalisme classique est un tour indĂ©modable rĂ©alisĂ© depuis des dĂ©cennies. Aujourdâhui encore, sa mĂ©canique est impressionnante. Pour amĂ©liorer encore lâexpĂ©rience de chacun, nous avons reconditionnĂ© le produit, lâavons associĂ© aux symboles ESP classiques.  ⥠Nous avons choisi un matĂ©riau en laiton de la plus haute qualitĂ© pour crĂ©er cet accessoire, en prĂ©servant autant que possible la texture du mĂ©tal, afin quâil devienne une piĂšce intemporelle de votre collection de magie. Nous lâavons Ă©galement associĂ© au jeu de cartes ESP assorti, dâune Ă©paisseur de 0,5 mm et fabriquĂ© en PVC pour garantir la durabilitĂ© et le confort de manipulation des cartes.  ⥠Trois effets Lecture de lâesprit : Le public pense Ă un symbole et place les dĂ©s dans la boĂźte ronde, le symbole pensĂ© vers le haut. Sans regarder, le magicien peut deviner le symbole de diffĂ©rentes maniĂšres. Nâimporte quel choix : le magicien pose six cartes ESP face cachĂ©e sur la table et remet les dĂ©s ESP Ă un spectateur. Le public place le dĂ© librement sur lâune des cartes et, par chance, le symbole du dĂ© correspond Ă la carte choisie. Double correspondance : Le public choisit un symbole et place le dĂ© dans la boĂźte avec ce symbole vers le haut. Le magicien sort les six cartes ESP, les mĂ©lange et les distribue une Ă une, face cachĂ©e, sur la table. Le public dit stop Ă sa guise et la carte arrĂȘtĂ©e correspond exactement au symbole du dĂ©.  ⥠CaractĂ©ristiques Facile Ă rĂ©aliser ; Produit non Ă©lectronique Ă usage permanent ; Aucune installation nâest nĂ©cessaire, lâeffet peut ĂȘtre rĂ©alisĂ© immĂ©diatement ; Comprend trois effets ; EsthĂ©tique exquise, adaptĂ©e Ă la collection.   ⥠Contenu Un dĂ© mental ESP en laiton Une boĂźte ronde en laiton Un jeu de 6 cartes ESP marquĂ©es Une enveloppe de rangement pour les cartes ESP Une carte dâinstructions   ⥠Dimensions MatĂ©riau des principaux accessoires : Laiton MatĂ©riau des cartes ESP : PVC Taille de la boĂźte ronde en laiton : DiamĂštre 57,4 mm, hauteur 23 mm Taille des cartes ESP : 63 mm x 88 mm, Ă©paisseur 0,5 mm Note : Toutes les tailles ci-dessus ont Ă©tĂ© mesurĂ©es manuellement, avec de lĂ©gĂšres erreurs qui nâaffectent pas lâutilisation du produit.   -
Par Jean-Baptiste VOLLE · PubliĂ© le
Neuf 42 euros fdpi ou 35 remise en main propre sur Lyon      -
Par Christian MACH · PubliĂ© le
J'ai vu le spectacle "L'enfumeur" de Luc Apers Ă Pontoise, et je me suis rĂ©galĂ©. Comme le dit @JĂ©rĂ©mie JOSI, regarder d'abord le DVD avant de lire le livre. A noter que le livre ne contient pas que des tours du spectacle. Il contient aussi d'autres tours (dont certains vus en confĂ©rence). Beaucoup de bonnes astuces dans les tours, et des chapitres avec de trĂšs bons conseils. Pour 4 des tours du livre, un des participants connaĂźtra une partie du secret. Cela pourra gĂȘner certaines personnes. Personnellement, j'ai vu 3 de ces tours. Il n'y en a qu'un qui m'a vraiment gĂȘnĂ© car je trouve que c'est tellement gros (en tout cas vu de moi), qu'on peut deviner que le participant est de mĂšche avec le magicien. Mais pour les 2 autres tours que j'ai vus, cela passe trĂšs trĂšs bien, tellement bien qu'un de ces tours est un de mes prĂ©fĂ©rĂ©s (version "la carte invisible" du chapitre "Slip poker et autres").
-
-