Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 3 minutes, Fabrice GROLEAT a dit :

Gaëtan s'attaque à la traduction du livre en français, alors j'attends.

crazy cuckoo GIF

il y a 3 minutes, Fabrice GROLEAT a dit :

Bon, j'essaie...Qui ne risque rien....

... juste de ne pas avoir cet ouvrage dĂ©dicacĂ© dans ta bibliothĂšque ! 😜

• Haha 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Fabrice GROLEAT a dit :

moi je l'ai pas, et j'adore la magie de Gaëtan

mais je sais de source sure qu'une fois les 10 exemplaires vendus

Gaëtan s'attaque à la traduction du livre en français, alors j'attends.

Bon, j'essaie...Qui ne risque rien....

Les notes de confĂ©rences sont en français et couvre  une grande partie des livres, il ne lui reste qu'Ă  traduire le reste, certains ici sont prĂȘts Ă  l'aider

• J'aime 2
  • 1 month plus tard...
Publié le

Hùte de recevoir et de lire le 'full bloom' qui trouvera sa place auprÚs de ceux de Jean Merlin au panthéon des grands créateurs français ! 

Merci à Gaëtan de sa générosité quant aux partages de son travail !

Je suis sĂ»r que, mĂȘme si on ne sera pas comme Ă  Blackpool lors de la confĂ©rence d'il y a deux ans, une standing ovation se fera dans mon salon ! 😉

Martial

Ps : Le PanthĂ©on, c'est pas un truc juste pour les dĂ©funtsđŸ€”... Alors on ne peut que vous souhaiter une longue et belle vie magique Ă  vous 2 !!!

• J'aime 2
  • 2 months plus tard...
Publié le

Un immense merci à @Gaëtan BLOOM pour ses deux magnifiques livres reçus ce matin! Je me rappelle l'incroyable personnage de chinois de La Caverne d'Abracadabra que je regardais petit avec des yeux écarquillés...

Je ne saurais que trop conseiller à tous de lire ces livres dans lesquels il n'y a RIEN à enlever, et c'est assez rare pour le souligner. 

Mention spĂ©ciale Ă  l'Ă©tonnante photo en premier communiant... 😉

Et puis pour les bricoleurs c'est Noël! 

Que dire de Plus? Ne passez pas à coté de ces pépites.

En plus vous recevez Ă  la commande les liens des notes en français Ă  tĂ©lĂ©charger, ce qui m'a permis de bidouiller deux-trois trucs en attendant le colis : en vrac : La Clochette, Mon ƒil, Cigare Watch et l'extraordinaire Boite Ă  Grigri...

IMG_8478.jpeg

IMG_8480.jpeg

IMG_8481.jpeg

grigri1.jpg

cigare1.jpg

• J'aime 7
Publié le

Cher PĂšre Alex

Non seulement vous me comblez de joie, mais j'aimerais vraiment vous rencontrer vite, vos réalisations, en si peu de temps, étant magnifiques, et supérieures aux miennes... 

A trĂšs vite donc, J'espĂšre

Bien Ă  vous

Gaetan

• J'aime 3
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

J’ai bien sĂ»r les deux tomes depuis bien longtemps (et pas mal de notes de conf.), mais je ne peux m’empĂȘcher (cela n’a rien Ă  voir avec la magie) de penser aux Galapiats.

Les belges de ma gĂ©nĂ©ration s’en souviendront.

C’était dĂ©jĂ  un peu magique !!!

Les épisodes sont visibles sur Youtube.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Avec le Bon Plan VM sur les 2 ouvrages Full Bloom de @Gaëtan BLOOM, vous est offert toutes ses notes de conférences numériques.

Nous n'avions que la version anglaise de l'année 1986.

Un magicien (qu'il en soit ici remerciĂ©) m'a fait parvenir la version française ! 🙂

Elle est désormais non seulement disponible à la vente ici https://www.virtualmagie.com/boutique/download/notes-conferences-magie/notes-conferences-1986-gaetan-bloom

mais aussi directement ajouté dans le Profil de tous les acheteurs de cette conférence, du lot GB et/ou du bonPlan VM sur Full Bloom.

Il vous suffit de vous rendre ici  https://www.virtualmagie.com/profil/telechargements

Bonne lecture ! 🙂

• J'aime 2
  • Merci 6

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • đŸ”„27 €  PORT COMPRIS - 100% NEUF  ( jamais ouvert, cause doublon ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF sans port : 30 € đŸ‡«đŸ‡·Livre en français   🚹 Lorsque Tequila Hustler est apparu dans le monde de la magie, il fit l’effet d’un sĂ©isme ! Cet effet est pur et d’une simplicitĂ© absolue ! RĂ©alisez une nouvelle version de ? » Dans quelle main ? », et ce, sans gimmick et sans prĂ©paration ! GrĂące Ă  cette mĂ©thode vous serez capable de savoir si votre spectateur ment ou dit la vĂ©ritĂ© et vous dĂ©terminerez dans quelle main se trouve la piĂšce. Pour terminer, le participant regarde la date inscrite sur sa piĂšce et ment sur cette information ; pourtant vous annoncez immĂ©diatement la bonne annĂ©e !   ➡ Tequila Hustler est LE test de dĂ©tection de mensonges. Une fois adoptĂ©, vous ne pourrez plus vous en passer et l’intĂ©grerez Ă  vie dans votre rĂ©pertoire ! ➡ Sommaire : Tequila Hustler : l’effet Effet : description basique Effet : description complĂšte Historique et rĂ©fĂ©rences MĂ©thode : Les ClĂ©s Le pistolet Le billet de banque Contributions Bonus : Colin Mc Leod Peter Turner : RĂ©vĂ©lation gratuite Variante audacieuse Mickael Murray : IdĂ©es initiales Vue d’ensemble de la mĂ©thode PrĂ©sentation de la routine RĂ©vĂ©lation finale Illumination RĂ©vĂ©lation supplĂ©mentaire Aller plus loin IdĂ©e supplĂ©mentaire Notes
    • đŸ”„24 € - EXCELLENT ETAT  ( Pas de pages cornĂ©es, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF sans port : 28 € 🚹 Dossier : Tarots divinatoires. 100 pages, 100% inĂ©dit en francais, 100% couleur ! ➡ La premiĂšre revue francophone entiĂšrement consacrĂ©e au Mentalisme ! Chaque trimestre, 100 pages tout en couleur dans une revue luxueuse Ă  reliure cousue. Une revue unique en son genre Ă  laquelle contribuent les meilleurs mentalistes, tous pays confondus. Textes 100% inĂ©dits en français. Directeur de publication : François Montmirel, ancien directeur de publication et cofondateur d'Imagik. RĂ©dacteur-en-chef : Erick Fearson. ➡ Dans chaque numĂ©ro : - Une cinquantaine de pages de routines INEDITES EN FRANCAIS - Le dossier. Dans ce numĂ©ro 6 : Tarots Divinatoires - L'interview. Dans ce numĂ©ro 6 : Kenton Knepper, le grand rĂ©novateur du mentalisme de ces 20 derniĂšres annĂ©es. INTERVIEW EXCLUSIVE - Les rubriques magazine : Shopping, Histoire, ThĂ©orie, Ca m'est arrivĂ© un jour, etc.   ➡ Ont collaborĂ© Ă  ce numĂ©ro : Beyrevra, Mark Dilliway, Fantomas, Erick Fearson, Matteo Filippini, Ariel Frailich, Gordon Francis, Alain Gesbert, William Gresham, Helric Harker, Kenton Knepper, GĂ©rard Kunian, Stephen Minch, François Montmirel, Antoine Salembier, T. C. Tahoe, Didier Verner. Auteur : L'Ă©quipe rĂ©dactionnelle de la Revue Nombre de pages : 100, en comptant la couverture Format : 16 x 24 cm Editeur : Fantaisium PrĂ©sentation : Parution trimestrielle : janvier, avril, juillet, octobre. Fabrication : Cousu collĂ©, couverture souple Le plus : Tout en couleur - texte 100% inĂ©dit en français.     ➡ "Nous avons rĂ©ussi Ă  le convaincre et nous en sommes fiers. Nous l'avons fait d'abord pour nos lecteurs, bien sĂ»r. Mais aussi parce que rencontrer Kenton Knepper ne peut qu'ĂȘtre une expĂ©rience unique. Voici donc cette interview exclusive d'un artiste hors du commun, novateur entre tous. L'Histoire retiendra qu'il a su faire passer le mentalisme du XXe au XXI* siĂšcle. Car il y a un avant et un aprĂšs Kenton Knepper. Si vous n'en ĂȘtes pas persuadĂ© ou si vous l'ignoriez, vous le saurez aprĂšs avoir lu les rĂ©ponses de celui qui a formĂ© la vague des mentalistes actuels les plus inventifs." ‱ Propos recueillis par Erick Fearson.
    • Ce serait du Patent Troll, que l'on a beaucoup vu en informatique ces derniĂšres annĂ©es. En gros, ils dĂ©posent un brevet approchant des concepts ou crĂ©ations existantes qui n'ont pas nĂ©cĂ©ssairement de brevets, et ensuite dĂ©clenchent  une action juridique pour proteger leur "propriĂ©tĂ© intellectuelle" (sic). Le but n'est pas d'empecher l'exploitation d'un produit, mais de rĂ©cuperer des droits, des indemnitĂ©s, etc... Aux US, il y a de nombreuses boites dont c'est la seule activitĂ© : dĂ©poser un brevet, attaquer sous des pretextes souvent falacieux, encaisser 🙂 " Le terme de « chasseur de brevet » ou patent troll est apparu aux États-Unis et dĂ©signe plus communĂ©ment une « personne qui essaie de gagner beaucoup d’argent avec un brevet qu’elle n’exploite pas, qu’elle n’a pas l’intention d’exploiter et, dans la plupart des cas, qu’elle n’a jamais exploitĂ© » (C. Le Stanc, Les malfaisants lutins de la forĂȘt des brevets : Ă  propos des patent trolls, Propr. ind. 2008, n° 2, Ă©tude 3). Ainsi, deux configurations se prĂ©sentent : le patent troll n’a plus d’activitĂ© de recherche, ou bien il n’en a jamais eu (ibid.). Le patent troll n’a aucune vocation industrielle d’exploitation des brevets. Il n’a pour ambition que de les opposer aux autres industriels (J. AzĂ©ma et J.-C. Galloux, Droit de la propriĂ©tĂ© industrielle, 8e Ă©d., Dalloz, coll. « Droit privĂ© », 2017, n° 8, p. 528, n° 771). Les patent trolls obtiennent donc les brevets non pas Ă  des fins d’exploitation, mais Ă  des fins de menace vis-Ă -vis des industriels qui pourraient exploiter une technologie identique (ibid.). À travers cet Ă©change avec le gouvernement transparaĂźt donc la question de savoir dans quelle mesure ils reprĂ©sentent une menace pour les entreprises, notamment pour les PME et les start-ups."  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Clément DUWELZ

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

• CrĂ©er...