Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 3 minutes, Fabrice GROLEAT a dit :

Gaëtan s'attaque à la traduction du livre en français, alors j'attends.

crazy cuckoo GIF

il y a 3 minutes, Fabrice GROLEAT a dit :

Bon, j'essaie...Qui ne risque rien....

... juste de ne pas avoir cet ouvrage dĂ©dicacĂ© dans ta bibliothĂšque ! 😜

• Haha 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Fabrice GROLEAT a dit :

moi je l'ai pas, et j'adore la magie de Gaëtan

mais je sais de source sure qu'une fois les 10 exemplaires vendus

Gaëtan s'attaque à la traduction du livre en français, alors j'attends.

Bon, j'essaie...Qui ne risque rien....

Les notes de confĂ©rences sont en français et couvre  une grande partie des livres, il ne lui reste qu'Ă  traduire le reste, certains ici sont prĂȘts Ă  l'aider

• J'aime 2
  • 1 month plus tard...
Publié le

Hùte de recevoir et de lire le 'full bloom' qui trouvera sa place auprÚs de ceux de Jean Merlin au panthéon des grands créateurs français ! 

Merci à Gaëtan de sa générosité quant aux partages de son travail !

Je suis sĂ»r que, mĂȘme si on ne sera pas comme Ă  Blackpool lors de la confĂ©rence d'il y a deux ans, une standing ovation se fera dans mon salon ! 😉

Martial

Ps : Le PanthĂ©on, c'est pas un truc juste pour les dĂ©funtsđŸ€”... Alors on ne peut que vous souhaiter une longue et belle vie magique Ă  vous 2 !!!

• J'aime 2
  • 2 months plus tard...
Publié le

Un immense merci à @Gaëtan BLOOM pour ses deux magnifiques livres reçus ce matin! Je me rappelle l'incroyable personnage de chinois de La Caverne d'Abracadabra que je regardais petit avec des yeux écarquillés...

Je ne saurais que trop conseiller à tous de lire ces livres dans lesquels il n'y a RIEN à enlever, et c'est assez rare pour le souligner. 

Mention spĂ©ciale Ă  l'Ă©tonnante photo en premier communiant... 😉

Et puis pour les bricoleurs c'est Noël! 

Que dire de Plus? Ne passez pas à coté de ces pépites.

En plus vous recevez Ă  la commande les liens des notes en français Ă  tĂ©lĂ©charger, ce qui m'a permis de bidouiller deux-trois trucs en attendant le colis : en vrac : La Clochette, Mon ƒil, Cigare Watch et l'extraordinaire Boite Ă  Grigri...

IMG_8478.jpeg

IMG_8480.jpeg

IMG_8481.jpeg

grigri1.jpg

cigare1.jpg

• J'aime 7
Publié le

Cher PĂšre Alex

Non seulement vous me comblez de joie, mais j'aimerais vraiment vous rencontrer vite, vos réalisations, en si peu de temps, étant magnifiques, et supérieures aux miennes... 

A trĂšs vite donc, J'espĂšre

Bien Ă  vous

Gaetan

• J'aime 3
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

J’ai bien sĂ»r les deux tomes depuis bien longtemps (et pas mal de notes de conf.), mais je ne peux m’empĂȘcher (cela n’a rien Ă  voir avec la magie) de penser aux Galapiats.

Les belges de ma gĂ©nĂ©ration s’en souviendront.

C’était dĂ©jĂ  un peu magique !!!

Les épisodes sont visibles sur Youtube.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Avec le Bon Plan VM sur les 2 ouvrages Full Bloom de @Gaëtan BLOOM, vous est offert toutes ses notes de conférences numériques.

Nous n'avions que la version anglaise de l'année 1986.

Un magicien (qu'il en soit ici remerciĂ©) m'a fait parvenir la version française ! 🙂

Elle est désormais non seulement disponible à la vente ici https://www.virtualmagie.com/boutique/download/notes-conferences-magie/notes-conferences-1986-gaetan-bloom

mais aussi directement ajouté dans le Profil de tous les acheteurs de cette conférence, du lot GB et/ou du bonPlan VM sur Full Bloom.

Il vous suffit de vous rendre ici  https://www.virtualmagie.com/profil/telechargements

Bonne lecture ! 🙂

• J'aime 2
  • Merci 6

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • đŸ”„39 € - NEUF ( jamais utilisĂ© - emballage ouvert )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF sans port : 59 € ( rupture dĂ©finitive ) 🚹 ImprimĂ© sur un carton de luxe Ă©pais ! Plus grand que la taille standard des cartes Ă  jouer ! ‹( Dimension des cartes = 10,2 cm x 7,3 cm ) Comprend un sac vintage pour transporter les cartes, des cartes entiĂšrement redesignĂ©es ET chaque exemplaire de Another World est accompagnĂ© d’un certificat d’authenticitĂ© signĂ© par Rob Zabrecky. Edition limitĂ©e Ă  250 exemplaires    ➡ DĂ©sormais livrĂ© avec des instructions Ă©crites et vidĂ©o !!   ➡ Une dĂ©monstration extraordinaire rĂ©alisĂ©e par un spectateur Ă  l’aide de 20 photos de poche reprĂ©sentant Houdini, le maĂźtre magicien, et sa femme Bessie. 20 cartes reprĂ©sentant Harry et Bessie sont distribuĂ©es en quatre paquets, faces cachĂ©es. À la fin, toutes les cartes dans les deux paquets “Houdini” sont bien des photos de Houdini ! Et toutes les cartes dans les deux paquets “Bessie” sont des photos de Bessie !   ➡ FACILE À RÉALISER REMIS EN PLACE EN QUELQUES SECONDES PARFAIT POUR LE CLOSE-UP ET LE TABLE-HOPPING âž» « Un merveilleux morceau de magie théùtrale. » – Derek DelGaudio « Une toute nouvelle dimension Ă  un tour de cartes dĂ©jĂ  Ă©poustouflant. » – John Lovick « Zabrecky a transformĂ© le plus grand tour de cartes du XXe siĂšcle en un chef-d’Ɠuvre théùtral. » – Derek Hughes      
    • đŸ”„19 € - NEUF ( jamais utilisĂ© - emballage ouvert )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF sans port : 30 € đŸ‡«đŸ‡·Avec explications en français 🚹 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE 
 ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon trĂšs visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nĂ©cessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut mĂȘme ĂȘtre donnĂ© Ă  l’examen
 ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est trĂšs simple et vous serez guidĂ© pas Ă  pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisĂ©s resteront intacts et vous pourrez ainsi dĂ©construire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement aprĂšs la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact !   ➡ Change de billet ultra-visuel Rien Ă  cacher Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagĂ© Le dernier billet peut ĂȘtre laissĂ© Ă  l’examen Tout le matĂ©riel nĂ©cessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français      
    • đŸ”„259 € - NEUF ( jamais utilisĂ© )  - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY AVEC ASSURANCE (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF avec port : 344 € ( tva incluse )   🚹 Ray est un capteur magnĂ©tique qui vous permet de dĂ©terminer avec prĂ©cision  l'emplacement et l'orientation d'objets magnĂ©tiques ( une piĂšce magnĂ©tique par exemple ).  C'est idĂ©al pour un routine de Which hand Dimensions Ray : 40mm x18mm x6,5 mm ( trĂšs mini ! )   ➡ S'il dĂ©tecte un champ magnĂ©tique, PeekSmith ou votre tĂ©lĂ©phone portable peut vibrer pour vous le faire savoir dans quelle main a cachĂ© au spectateur la piĂšce magnĂ©tique ou l'enveloppe contenant un objet muni d'un aimant.   ➡ Et Ray a plus de fonctionnalitĂ©s. Nous avons ajoutĂ© un capteur de mouvement trĂšs rĂ©actif et un accĂ©lĂ©romĂštre Ă  dĂ©tecter mouvement et de la orientation de l'appareil.  Pour l'instant, nous l'utilisons pour amĂ©liorer les capacitĂ©s de dĂ©tection magnĂ©tique, mais nous nous efforçons de dĂ©terminer comment nous pouvons l'utiliser Ă  d'autres fins (l'Ă©vidence : l'utiliser simplement pour la dĂ©tection de mouvement).   ➡ Avantages du produit Ray permet de dĂ©tecter des objets magnĂ©tiques Ă  partir d'un poing fermĂ© Ă  des distances allant jusqu'Ă  20 cm (la portĂ©e peut varier en fonction de la force de l'objet et du champ magnĂ©tique qui l'entoure), mais il est trĂšs fiable selon nos tests.  Un geste rapide de la main suffit pour obtenir la lecture. Ray peut Ă©galement dĂ©tecter l'orientation de l'objet (pile ou face s'il s'agit d'une piĂšce de monnaie).   ➡ Ray ne vibre pas tout seul mais fonctionne avec l'application gratuite PeekSmith et/ou PeekSmith 3 en mode autonome.  Nous pensons que c'est une caractĂ©ristique qui, Ă  proximitĂ© du spectateur, fait que l'appareil reste silencieux et que votre tĂ©lĂ©phone ou votre PS3 peut vous donner les informations de la maniĂšre la plus pratique.   ➡ Ray est basĂ© sur Spotted Dice 2, qui est l'une de nos technologies de base. Nous nous efforçons de l'amĂ©liorer et d'y ajouter autant de nouvelles fonctionnalitĂ©s que possible. Vous nous connaissez. Attendez-vous Ă  des mises Ă  jour rĂ©guliĂšres dans les mois Ă  venir. Enfin, notre appareil unique combine la dĂ©tection magnĂ©tique, la dĂ©tection de mouvement et le rapport d'orientation, le rendant prĂȘt pour encore plus d'astuces. Des mises Ă  jour rĂ©guliĂšres avec de nouvelles fonctionnalitĂ©s intĂ©ressantes – parce que nous nous engageons Ă  garder la magie vivante ! ➡ Vous recevez Detecteur Ray Chargeur Spot Dice Cable de chargement   Dimensions Ray : 40mm x18mm x6,5 mm ( trĂšs mini ! )       
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Gildas DAMON

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

• CrĂ©er...