Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par StĂ©phane BERTHO · PubliĂ© le
https://www.senscritique.com/livre/journal_d_un_salaud/35041304 Journal d'un salaud  -
Par Martin SIMONNET · PubliĂ© le
Cher Guy, Bien d'accord, la trilogie de Minch est Ă©galement trĂšs bonne. Je recommande aussi le Vernon Book of Magic (en prioritĂ© - Lewis Ganson, 1957). Il est plus gĂ©nĂ©raliste que les trilogies Ganson et Minch - puisqu'on y parle de beaucoup de choses, y compris de piĂšces. Le livre dĂ©crit notamment Expansion of Texture. J'adore cet effet, il a ce cĂŽtĂ© extrĂȘmement classique, simple dans l'effet, que j'aime bien - mĂȘme s'il est un peu dĂ©suet. Sinon, on peut aussi lire Early Vernon (un peu moins recommandĂ© - Faucett Ross, 1962). On parle souvent du Vernon Tribute to Nate Leipzig que j'ai apprĂ©ciĂ©, mais me paraĂźt moins indispensable. Bien Ă vous, -
Par Thomas · PubliĂ© le
Une soirĂ©e, deux spectacles de 30 minutes chacun ! @Jules METGE, Louis Grison et @Fabien MAZURIER se rĂ©unissent pour 8 soirĂ©es au Factorielle 52 et vous proposent leurs 3 solos : Kulikitaka, RĂ©pĂ©titions et Ceci nâest pas un choix. Chaque jeudi soir, assistez Ă deux de ces spectacles, en rotation. Trois univers diffĂ©rents, un goĂ»t commun pour la magie des cartes et le jeu. Kulikitaka RĂ©pĂ©titions Ceci n'est pas un choix Une soirĂ©e, deux spectacles de 30 minutes chacun ! L'ami @Mael ADLER continue de nous proposer des pĂ©pites magiques et le Factorielle 52 est devenu un des lieux magiques emblĂ©matiques de la capitale. J'y serai ce jeudi soir pour dĂ©couvrir 2 des 3 shows (c'est le principe đ ). Et vous ? https://factorielle52.mapado.com/event/684887-kulikitaka-repetitions-ceci-nest-pas-un-choix
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.