Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

son petit magasin à Londres était une vraie caverne d'Ali Baba, quand il montrait un tour, il poussait du bras tout ce qui était à sa droite d'une vingtaine de centimètres pour avoir un peu de place et si on regardait tout au bout de son comptoir à droite, il y avait une poubelle dans laquelle tombaient les tours démontrés quelques semaines auparavant .

J'étais tout jeune lorsque j'ai participé à un concours de magie en Flandres, il y avait 23 concurrents dont 21 flamands. Pendant la durée du concours Alan Alan préparait ses attaches et poulies au plafond car il était au programme du spectacle après le concours. J'y présentais une évasion pendu par les pieds (chaines et cadenas) sur les 23 candidats, il y a eu 21 prix : les 21 flamands ... (président du concours et organisateur de la soirée : EXTRANO)

Quand Alan Alan a vu que je n'étais pas primé, il a démonté son matériel et refusé de passer le soir ... un grand homme avec un grand cœur !!!

Je l'ai retrouvé quelques années plus tard lorsque je travaillais pour Méphisto et on a pu évoquer cet épisode magique ...

Christopher

Publié le

Ce Grand Monsieur m'a servi d'exemple et de référence à l'époque où je présentait mes évasions. Je ne l'ai jamais rencontré, mais son départ m'attriste.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...