Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Stars sous Hypnose sur TF1

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"La où je ne comprend pas certains messages, c'est que l'on s'en fou de savoir si cela est vrai ou pas...NON ?

Il n'annonce pas qu'il communique avec les morts, ils ne fait pas croire qu'il connait toute ta vie,..., il réalise des "expériences" drôles c'est tout."

Moi je ne suis pas du tout d'accord.

Ce n'est pas parce que l'on offre un spectacle que l'on doit mentir au spectateur sur le produit.

Quand on vient voir un magicien, on sait qu'on se fera berner par les trucs du magicien.

Pour moi, quand on vient voir un spectacle d'hypnose, on doit s'attendre à voir ce qu'il est possible de faire avec de l'hypnose et pas autre chose.

Soit on fait de l'hypnose et on se revendique hypnotiseur, soit on fait de la comédie, mais on ne se revendique pas du titre d'hypnotiseur. Dans le cas de cette émission, mes doutes persistent.

Se revendiquer faire de l'hypnose sans en faire c'est un peu comme si vous alliez voir un tableau de Léonard de Vinci au Louvres mais que le musée ait décidé de vous mentir et de vous présenter un tableau d'un autre peintre sans vous le dire.

Toi tu penses que si le tableau te plait, tu t'en fout de t'être fait berné sur la marchandise. Moi pas.

Il faut une once d'éthique et tout le monde y gagnera. Et ce n'est pas parce que le but est de simplement divertir que l'on doit prendre des gens pour des idiots. On est justement ici pour se poser ce genre de question.

Melvin

Ah non Danilsen, il faut arrêter avec cet argument: "tu zappes si tu n'aimes pas".

Je ne parle pas du sujet "croire ou pas", je parle de la forme. Donc ce n'est pas la peine de défendre l'hypnose ou pas, je n'en ai que faire, je parle de l'abrutissement créé par ce programme. Si tu veux parler de la forme et du fond, toi qui connais apparemment pleins de vrais artistes, estimes-tu que le niveau de leur spectacle était celui montré hier soir ?

Ce n'est pas parce que j'ai le choix de regarder ou non que je n'ai pas le droit de critiquer de programme qui était mauvais, et cette chaîne qui aide le beauf à ne pas se poser de questions.

De plus, on n'a pas le choix de payer ou non sa redevance TV, donc on a d'autant plus le droit de critiquer ce programme.

Cet argument de "liberté à deux balles" qu'on ressort toujours dès qu'un programme est critiqué en faisant passer l'autre pour un intello est creux.

Si un gouvernement ne te plait pas, tu t'exiles ?

Pour moi dans cette émission il y a eu mélange d'hypnose de spectacle réelle et de compère comme dans la majorité des spectacles...

Le seul pb c'est que là :

1) il y a 80% de compère

2) répéter sans arrêt qu'il n'y a aucun "trucage" que ce qu'on voit est réel... c'est se foutre de la gueule de son public!

Peut être que tout ce qui est fait dans cette émission est réalisable en condition réelles mais là c’était truqué.

Si ça avait été une reconstitution pour montrer ce qu'on peut faire avec l'hypnose de spectacle, là ok.

Dubosq jouait très mal!!! ça ce voit grave que c'est du n'importe quoi!

Concernant l’émission, à part qu'il y a truquage, je la trouve divertissante et je pense qu'elle plaira aux incrédules donc elle aura réalisé son objectif!

Perso ça fait des années que je suis intéressé par l'hypnose (à la fois médicale et de spectacle!) mais j'ai jamais vu un hypnotiseur m'hypnotiser moi ou une connaissance...

J'avais été à un spectacle de Dani Dan il y a longtemps mais rien ne m’impressionnait.

Si aujourd'hui un hypnotiseur présent sur le forum peut faire le 1/4 de ce qui a été fait dans l’émission je suis prêt à l'engager pour une soirée avec un très bon cachet!

J'ai toujours voulu être hypnotisé ;-) et apprendre...

J'ai vu qu'il y a des stages et j'ai pas pu les faire par manque de temps mais j'en ferai certainement un prochain ;)

Si aujourd'hui un hypnotiseur présent sur le forum peut faire le 1/4 de ce qui a été fait dans l’émission je suis prêt à l'engager pour une soirée avec un très bon cachet!

Avec Romaric en boite on a fait plus encore. Tiens d'ailleurs si tu es de Paris, contacte donc Romaric, il est très sympa en plus ;)

Je ne sais pas vous mais moi sa me fait penser a insaisissable! Le tabac qu'avait fait ce film avait crée une vague de magicien assez importante(pas forcement bon) j'ai déjà un ami qui c'est mis à l'hypnose en regardant ce que faisait messmer.

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

Pour moi dans cette émission il y a eu mélange d'hypnose de spectacle réelle et de compère comme dans la majorité des spectacles...

Le seul pb c'est que là :

1) il y a 80% de compère

2) répéter sans arrêt qu'il n'y a aucun "trucage" que ce qu'on voit est réel... c'est se foutre de la gueule de son public!

Peut être que tout ce qui est fait dans cette émission est réalisable en condition réelles mais là c’était truqué.

Si ça avait été une reconstitution pour montrer ce qu'on peut faire avec l'hypnose de spectacle, là ok.

Dubosq jouait très mal!!! ça ce voit grave que c'est du n'importe quoi!

Concernant l’émission, à part qu'il y a truquage, je la trouve divertissante et je pense qu'elle plaira aux incrédules donc elle aura réalisé son objectif!

Perso ça fait des années que je suis intéressé par l'hypnose (à la fois médicale et de spectacle!) mais j'ai jamais vu un hypnotiseur m'hypnotiser moi ou une connaissance...

J'avais été à un spectacle de Dani Dan il y a longtemps mais rien ne m’impressionnait.

J'ai toujours voulu être hypnotisé ;-) et apprendre...

J'ai vu qu'il y a des stages et j'ai pas pu les faire par manque de temps mais j'en ferai certainement un prochain ;)

pour la troisième fois je dis, vas donc voir Franck SYX. Il fait 90% de ce que tu as vu !

Ah non Danilsen, il faut arrêter avec cet argument: "tu zappes si tu n'aimes pas".

Je ne parle pas du sujet "croire ou pas", je parle de la forme. Donc ce n'est pas la peine de défendre l'hypnose ou pas, je n'en ai que faire, je parle de l'abrutissement créé par ce programme. Si tu veux parler de la forme et du fond, toi qui connais apparemment pleins de vrais artistes, estimes-tu que le niveau de leur spectacle était celui montré hier soir ?

Ce n'est pas parce que j'ai le choix de regarder ou non que je n'ai pas le droit de critiquer de programme qui était mauvais, et cette chaîne qui aide le beauf à ne pas se poser de questions.

De plus, on n'a pas le choix de payer ou non sa redevance TV, donc on a d'autant plus le droit de critiquer ce programme.

Cet argument de "liberté à deux balles" qu'on ressort toujours dès qu'un programme est critiqué en faisant passer l'autre pour un intello est creux.

H

Si un gouvernement ne te plait pas, tu t'exiles ?

non je ne m'exile pas si un gouvernement ne me plaît pas car moins facile que de zapper une émission, qui moi m'a bien fait rire c'est déjà bien, quoique si j'avais 10 ans de moins oui je m'exilerai en allemagne sans problème.

Et je pense que tant que vous n'aurez pas testé par vous même vous ne pouvez pas crier aux compères, bien sûr que l'émission est montée, etc etc c'est normal. Et moi quand une émission ne me plaît pas, et bien si je zappe.

Danilsen à ta question : "Carl et les autres Pourquoi vouloir à tout prix persuader les gens, que les sujets ne sont pas sous hypnose ,qu'ils sont complice etc ??"

Parce que dans cette émission c'est vraiment beaucoup trop gros, c'est vraiment une caricature de cette discipline.

Steve, as-tu vu mon post et mes questions ?

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...