Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Impossible ! de Larry BECKER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A quand une version complémentaire au format epub ?

Il ne faut jurer de rien, mais a priori pas pour tout de suite en ce qui nous concerne... :)

Y'a une raison à cela ?

Pour ma part, je suis adepte des livres de magie mais aussi du fromat epub car cela me permet d'avoir tout le temps sur moi des livres dans ma liseuse. Ben oui cela prend évidemment moins de place en voyage. Du coup je suis en train de les faire moi même. Après un bon scan et un bon logiciel d'OCR puis un peu de temps pour faire la mise en page adéquate, j'ai terminé" Une autre façon de penser et j'ai pratiquement terminé le Anneman. Mais ce serait plus pratique si c'était proposé en même temps que les livres originaux en français.

Modifié par Dimitrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas : les expéditions ont commencé vendredi, nous sommes lundi, et je ne l'ai pas encore reçu !

C'est un scandale !

Surtout que je voulais lire les deux volumes cette après-midi pour en tirer un max de tours pour mon spectacle de demain soir.

Comment vais-je honorer mon contrat maintenant ?

Je n'y connais rien en mentalisme, moi. J'aurais eu les livres entre les mains aujourd'hui, j'aurais fait un malheur demain soir.

Sans ce retard de quelques jours dans la parution, j'aurais pu mettre au point un super spectacle.

Là, je vais devoir faire avec les moyens du bord et adapter les tours de mon Castors Juniors spécial mentalisme pour demain soir.

Si mon spectacle est nul, ce sera vraiment la faute à CC éditions.

En plus j'aurais voulu qu'il m'envoie le fichier numérique du livre, mais il n'a pas voulu. Pourtant je lui ai promis que je ne le filerais pas à mes potes magicos, c'est pas mon genre. Moi je ne pirate que les vidéos de magie mais jamais les livres, j'ai trop de respect pour eux !

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...