Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Jury ECM 2014

President: John Pye

Stage: Andrea Baioni, Gerrit Brengman (Chairman), Peter Din, Priska Walther, Joan Caesar, Eberhard Riese, Christina Nyman,

Close Up: Gerrit Brengman (Chairman), Andrea Baioni, Christian Engblom, Kate Medvedeva, Camilo Vasquez

(Source : Facebook de la FISM)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Voici une petite sélection d’images de la croisière du Congrès FISM Europe 2014 ;

Si cette sélection est un peu mélangée, vous y retrouverez néanmoins les principaux moments, de ces quatre intenses journées en regardant la totalité des 437 images visibles.

Dans Le choix rapide que j’ai fait, les principaux gagnants et toutes les têtes d’affiches présentes sont visibles, mais il peut y avoir des photos manquantes ; SVP, Ne m’en tenez pas rigueur, ceci ne serait dû qu’a un oubli involontaire de ma part que j’essaierais de réparer si vous m’en faite réflexion. Si vous êtes pressés, vous pouvez même me téléphoner, pour les demandes urgentes SOMA est déjà au standard pour vos demandes !!

J’attends vos commentaires et reste à disposition pour les rajouts éventuels.

A VOIR en CLIQUANT SUR CE LIEN :

http://www.mikelkl-photographe.com/galerie-photos/?album=1&gallery=280

9656.jpg.a784e8c5356504065ac4ab56995efff9.jpg

Publié le

Désolé mon OTTO , mais si je fais ça , c'est parce que des petits malins me copiait mes images, en faisaient des tirages qu'ils revendaient dans des foires magiques !!!!!!!

je ne dirais pas les noms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le (modifié)

Remise des Prix Fism 2014...

Un grand moment d'amateurisme !!!

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Uyaz_k0uTAQ

Cette Remise des Prix Fism est tout bonnement une honte !!

Comment peut-on, devant tous nos amis magiciens européens, oser leur imposer un tel manque de savoir-faire...

Demandons vite à Neil Patrick Harris de nous régler ce genre de Cérémonie...

On se croirait sur Camping Paradis...

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Thomas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...