Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Elder j'étais volontairement imprécis, on est sur un forum public. ;)

Tu es vraiment trop précis, comme d'habitude.

Itsmikeme c'est fait le tour à lui-même,

Tel est pris celui qui croyait prendre.

Bon je crois qu'il faut qu'il étudie les vidéos.

mdr mdr mdr

Quand même pas précis à ce point. :)

De plus, il faut connaître les différentes manipulations.

N'importe qui peut deviner la méthode employée, c'est comme avec le RF et Card-Shark l'explique d'ailleurs presque.

De plus on peut inventer ses propres cartes, il suffit de réfléchir à ce que l'on veut obtenir.

Citation
Quand on veut on peut.
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 6 months plus tard...
Publié le

A propos de la LD, on peut penser qu'il n'y a pas besoin de SF pour effectuer une levée : on a toujours fait sans, mais prenons l'exemple du tour Chicago tour d'entrée, on eventaille un jeu a dos rouge et on rencontre une carte à dos bleu, on doit alors passer les cartes déjà éventaillées sous le paquet pour avoir accès  à la carte à dos bleue et la retourner en LD, bref vous connaissez (simple rappel de la routine) . Imaginer maintenant que vous vouliez (en dehors de cette routine) prendre connaissance d'une carte dans un jeu éventaillé, vous allez jusqu'à la carte voulue et la main droite va retourner le paquet de cartes déjà en main, y compris la carte choisie,  le pouce gauche la reprendra (face en haut) sur le gros du jeu et la main droite remettra face en bas et sous le jeu, le reste des cartes. Ca c'est le geste naturel et le plus banal qu'on puisse imaginer : avec le SF on fait ce geste pour une levée double insoupçonnable. Du coup même pour le profane la routine gagne en naturel. Le jeu peu être posé sur le tapis pour retourner la carte (double ) face en bas, la attention la prise de levée simple (pour mettre la carte de coté) requiert, c'est paradoxal, un peu de précaution.

  • J'aime 1

Secrétaire de L' Amicale Robert-Houdin de Lyon vous pouvez me contacter pour connaitre l'adresse mail de notre amicale.

Publié le

J'utilise aussi Science Friction pour remplacer une levée double de façon indétectable : imaginez un jeu de cartes tenu en main gauche. L'index droit se déplace lentement sur le dos de la carte supérieure, vers le bas, en vue de son extraction. Retournée, c'est un 8 de pique, par exemple.

Même manip, le jeu de cartes est encore tenu en main gauche. L'index droit se déplace à nouveau lentement sur le dos de la carte supérieure, vers le bas, en vue de son extraction. Mais maintenant il s'agit d'un dix de carreau !

C'est net, sans bavure, aucun mouvement suspect. Exactement comme si la carte avait changé toute seule.
 

encore

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le (modifié)
il y a une heure, Richard Tiber a dit :

L'inconvénient est que vous ne pouvez pas récupérer les deux cartes séparément mais je m'en fiche, je maîtrise la LD. :)

 

pritt-colle-en-stick-22gr.jpg

Huhuhuhuhu ! :D

Modifié par If....

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Help !

J'ai acheté une bombe de Sciene Friction d'occasion.

Malheureusement, j'ai beau secouer la bombe pendant 3 min (chronométrée), faire un petit jet pour éviter les goutelettes, me mettre à 30 cm, être à 20 degré de température, asperger comme il faut (ni trop, ni trop peu), laisser sécher 1 h (voire plus), il ne se passe rien. Les cartes ne collent pas entre elle, le produit ne semble pas adhérer à mes cartes bicycles.

Si quelqu'un a rencontré le même problème ou si vous avez une solution, partagez car là je suis plus que déçue de mon investissement. De plus, j'avais quelques idées de routine en tête, bref cela m'attriste surtout au regard des excellents retours sur ce forum pour ce produit.

Par avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le

Je n'ai jamais rencontré ce problème, surtout en respectant ces conditions.

On parle bien de la même façon de l'utiliser ? Science Friction n'est pas une colle, c'est un produit introduisant une friction entre deux cartes : l'une traitée, l'autre normale. Quand on appuie sur la partie traitée, la carte correspondante entraine l'autre. Elle ne colle pas à elle. Par exemple si on ne traite que la demi hauteur d'une carte, si on appuie à ce niveau la carte du dessous se déplace avec. Par contre, si on appuie au niveau non traité, les cartes glissent entre elles comme des normales. Elles ne sont jamais collées.

Maintenant, cette bombe est-elle récente ? Elle contient encore du produit actif ? Comment a t-elle été stockée ? Pourquoi quelqu'un l'a t-il vendue d'occasion ? À mon avis il vaut mieux y mettre le prix mais bénéficier d'une bombe de bonne qualité.

 

Citation
Quand on veut on peut.
  • Thomas changed the title to Science Friction d'Alexander KOLLE
  • 4 months plus tard...
Publié le

Mon retour d'expérience sur Science Friction :

- J'ai acheté le produit en octobre 2011; je viens de l'utiliser ce mois d'août 2017, soit presque 6 ans après, et ce produit est toujours aussi efficace.

- Ce produit fait ce qu'il a à faire de manière excellente.

- Pour l'application du produit, travailler dans un local aéré.

- Pour avoir un résultat impeccable, il faut mettre peu de produit. Pour cela, se placer à environ 30 cm au dessus de la surface de travail, commencer à vaporiser à l'extérieur de la zone à traiter, puis déplacer la bombe en un seul passage au dessus de la zone à traiter et terminer le déplacement et le jet à l'extérieur de la zone à traiter. Ainsi, il se forme juste une fine pellicule à la surface de la carte qui est nettement suffisante pour avoir le résultat escompté.

- Comme d'autres, c'est le tour Chicago qui a servi de première application à ce produit. Pour une des LD que je fais dans ce tour, un autre magicien m'a dit un jour : "Tu as fait une LD parfaite". Petite remarque : je ne suis pas partisan de mettre du Science Friction dans tous les tours où je dois faire une LD, mais quand une des cartes qui doit servir à une LD ou à une LT est de toute façon truquée d'une manière ou d'une autre, je n'hésite pas à utiliser du Science Friction pour rendre les choses encore plus magiques.

Je n'en dirai pas plus, Edler ayant déjà donné beaucoup d'informations détaillées (je connaissais le produit, mais j'ai apprécié le fait que des explications sur un produit soient données par lui de façon aussi claire et précise).

  • Merci 1
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Je ne sais pas si ça a été dit dans le fil du sujet (j'arrive juste, je n'ai pas tout lu...:$), mais on peut faire du Science Friction avec des produits du commerce, et ça vaut beaucoup moins cher...

Et en même temps, comme disait Manu, on n'a pas le DVD avec les routines et la technique d'application. Donc, surtout intéressant pour du refill.

Sinon, le Roughing Stick, même s'il est prévu pour fonctionner comme du RF, ben finalement, il donne le même effet que le SF (c'est-à-dire en ne traitant qu'une seule carte) : il a donc largement ma préférence, je peux préparer une carte en quelques secondes, par exemple pour un Chigago tour d'entrée, effectivement !

Publié le

Le Roughing Stick n'a pas la même tenue dans le temps que SF. De plus, il est davantage visible.
Son "adhérence" est-elle exactement semblable, en qualité ? 

Quant aux produits du commerce pouvant remplacer SF, je demande à voir. SF est issu d'une technologie particulière, difficilement remplaçable par d'autres.
Enfin, le refill de SF est bien moins cher que l'original avec son DVD des routines.

Question rapidité : en 10 secondes (hors étalage des cartes) j'ai déjà traité un jeu complet au SF pour en faire un jeu invisible super pratique. Avec le Roughing Stick, cela aurait été plus long et plus pénible.

Ce qui n'enlève rien à l'utilité du Roughing Stick, pour préparer une carte vite fait en cas de besoin.
Mais pour le trouver mieux que SF... Après quelques années j'utilise toujours SF, mais mon Roughing Stick a fini au fond d'un tiroir. Mais ce n'est peut-être qu'une question de point de vue.

  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 99 € - LIVRE RARE DANS CET ETAT PROCHE DU NEUF  ( Rupture définitive ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français   🚨 ILLUSIONS VISUELLES, OLFACTIVES ET AUDITIVES, PSEUDO FORCE HERCULÉENNE, HYPNOSE, MÉMOIRE PRODIGIEUSE, TÉLÉKINÉSIE, RADIESTHÉSIE, CUMBERLANDISME… Cet ouvrage se propose d’explorer le domaine de l’incertain, à la frontière du connu et de l’inconnu. On s’apercevra ainsi que de nombreux phénomènes dits “paranormaux”, que l’on considérait comme impossible à expliquer en termes physiques (tables tournantes, radiesthésie, mémoire prodigieuse, etc.) possédaient en fait de solides fondements physiologiques.   ➡ Car, si rien ne nous semble plus familier que notre corps et si rien apparemment ne recèle moins de surprises que ce compagnon de tous les instants, le corps de l’être humain renferme pourtant un trésor de secrets et de miracles qui, parce qu’ils n’entrent pas dans le cadre de la science traditionnelle, ont plus ou moins été oubliés ou négligés par les médecins, alors que les illusionnistes, hypnotiseurs, mentalistes et autres extra-lucides en ont tiré pleinement profit dans l’exercice de leur métier. Par exemple, savez-vous comment : faire croire à quelqu’un qu’il est en train de manger une poire alors qu’il a un morceau de pomme dans la bouche ? amener la volonté d’un sujet à agir à distance sur un pendule ? faire disparaître un chapeau sur la tête d’une personne sans y toucher et sans qu’elle s’en aperçoive ? créer l’illusion qu’il vous manque un doigt à une main, ou bien que vous avez des ongles des deux côtés des doigts ? réduire à néant la force musculaire des hommes les plus forts ? réaliser des tours de force apparemment surhumains, comme par exemple soulever un homme de terre avec seulement huit doigts ! faire tourner les tables et invoquer les esprits frappeurs ? tout cela, bien sûr, sans le moindre truquage et en restant cependant dans un contexte strictement rationnel ! ➡ Ce livre prouve que le corps de chacun de nous constitue à lui tout seul un numéro de magie, et que ses efforts secrets nous permettent de maîtriser, de conditionner et de manipuler, chez nous-même et chez d’autres, des réactions physiques et psychologiques, non seulement afin de produire des miracles, mais également d’accéder, grâce à la connaissance accrue qu’ils nous donnent de notre fonctionnement intime, à une nouvelle conscience du moi. ➡ Voyez ci-après tous les effets fantastiques que vous réaliserez grâce à ce livre secret : Vous allez dorénavant disposer d’une force surhumaine. Aimeriez-vous être plus fort que quatre hommes réunis ? Il vous sera facile de le démontrer après avoir lu ce livre. Vos amis n’en reviendront pas. Ainsi vous découvrirez comment : Réussir à soulever un homme de terre avec seulement huit doigts. Mettre un sujet en catalepsie et fracasser une grosse pierre posée sur son ventre sans douleur ni dommages (sans danger). Mais aussi Créer des couleurs avec uniquement du noir et du blanc. Retenir par cœur, après une seule lecture, une liste de cinquante mots. Amener la volonté d’un sujet à agir sur un pendule à distance. Arrêter les battements de votre cœur (une infirmière pourra vous prendre le pouls et le confirmer devant tout le monde). Lire dans les pensées de vos amis et les hypnotiser, etc Soit au total 113 expériences les unes plus fascinantes que les autres sans aucun effort, ni don, ni apprentissage d’aucune sorte. Il vous suffira de lire le livre et de découvrir les secrets de votre corps.    
    • Chalut ! Le livre est un plaisir à explorer. Mis en page stylée, photos souvenirs pour le dossier. Explicatives pour les tours expliqués. Il est très interessant de découvrir l'artiste @Alain CHOQUETTE. Pour ce qui est des effets expliqués, ils sont variés et les explications sont claires.  N'étant pas client de sa magie, je garde le livre comme une découverte de l'artiste et une lecture de carrière inspirante.
    • Un type rentre dans un bar et dit à voix haute "Salut, c'est moi !" Et c'était pas lui.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...