Aller au contenu

Steam 2.0 d'Ali NOUIRA

Invité

Recommended Posts

J'ai reçu Steam 2.0 et je tiens encore à remercier Ali pour son travail et sa générosité. De plus, le petit mot m'a fait super plaisir.

Pour 45€, si on passe par AMF ou VM, on a quand même Steam 2.0 et son contenu riche ainsi que le très bon Sample et une vidéo bonus de près de 2h super sympa à suivre. A ce prix c'est juste indescriptible...

Vraiment merci!

Je m’appelle Green,Alex Green.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Salut...... Bon je vais vite commander ce tour sur big magie... Mais dis moi Ali aurais je ta vidéo en bonus avec tes routine ? Moi et l'anglais ça fait 52.........

Merci à toi pour ton partage......

En commandant par VM, non seulement tu auras la vidéo de 2h en français mais en plus tu auras le tour Sample offert.

Ce serait dommage de s'en priver ! ;)

Il suffit d'aller à la fin de l'article et de cliquer sur le bouton.

Ali t'enverra alors cela rapidement.

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/steam-2-0-ali-nouira/

Modifié par Thomas
  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lol..... Oui Merci Ali je viens de comprendre désolé ...

Oui super CR d Anis..... Tout bien détaillé.... Aller je commande et hate de recevoir tout cela et après une utilisation et un bon recul je reviens vous faire part de mes impressions..... Sachant que je n'ai pas la V1.... J'ai hate de rentrer dans le cercle....

Tout mes tours sont pratiquement qu'avec des cartes et en prestation on me demande souvent d'autres choses...... Alors merci Ali car je sais que ce sera dans la malette..... Et ce tour appeler Sample m'a l'air très sympa..... A très vite...

Jp

Salut, est-ce que c'est vrai qu'il y a deux étapes supplémentaires pour que le tour fonctionne qui ne sont mentionné sur aucune bande-annonce ou site marchand ?

J'ai vu ce commentaire youtube juste en dessous d'un Q&A de Paul Harris sur le produit :

I think this is great, but why are you being so careful to not say that something is put on top of what is written on and that the magician retrieves the thing which is put on top? The marketing for this product (and this Q&A) is going out of it's way to make it seem like the procedure is :

1) The magician hands the spectator something.

2) The spectator writes on it.

4) The spectator covers it with their hand.

6) The magician reveals what was written.

While leaving out these steps:

3) The spectator takes something and puts it on top of what was written on.

5) The magician retrieves the item which was placed on top.

Pourquoi est-ce précisé nul part que le spectateur doit mettre un truc sur son papier et que le magicien doive le prendre ? La bande-annonce est honteuse si c'est le cas, car ça a été coupé au montage et en passant 2h sur le net à regarder partout des avis sur Steam 2.0 c'est uniquement avec ce commentaire que j'ai appris ce truc...

Quelqu'un peut me rassurer sur l'authenticité de ces deux "étapes cachées" ?

Modifié par Phénix

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...