Aller au contenu

Steam 2.0 d'Ali NOUIRA


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis vraiment content de pouvoir vous parler de ce produit, enfin ! :)

Une pépite française comme on en voit peu, ce n'est pas le dernier gimmick à la mode mais un tour indémodable qui est, je pense, l'un des plus intelligent que j'ai eu l'occasion de tester.

[video:youtube]

Et vous, qu'en pensez vous ? :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une tuerie que je ne présente pas à tour de bras mais que je réserve pour la fine bouche.

Souvent j'utilise un jeu neuf et colle le gimick sur le cellophane ce qui me permet de l'éliminer lorsque j'enlève ce denier et de donner le jeu au spectateur pour qu'il l'ouvre vraiment, sorte et étale les cartes. Au final il lui reste dans l'esprit que je n'ai même jamais touché les cartes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une tuerie que je ne présente pas à tour de bras mais que je réserve pour la fine bouche.

Souvent j'utilise un jeu neuf et colle le gimick sur le cellophane ce qui me permet de l'éliminer lorsque j'enlève ce denier et de donner le jeu au spectateur pour qu'il l'ouvre vraiment, sorte et étale les cartes. Au final il lui reste dans l'esprit que je n'ai même jamais touché les cartes ;)

Super idée !!

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content de pouvoir vous parler de ce produit, enfin ! :)

Je comprends, c'est un des tours que je trouve en effet les plus magiques qui soit. Un point c'est tout.

En revanche, je n'ai pas eu l'impression de reconnaître mon tour préféré dans ta façon d'en parler.

Sur un produit si bon, dont tu sembles si content, je trouve que ta vidéo ne lui fait pas trop honneur. Ca aurait mérité une démo avec un vrai public... Pui ça prend plus de temps de boulot, mais ça le mérite, non ?

Et les "ça passe..." donnent plus l'idée d'un truc "limite" que d'un truc excellent.

Ca aurait mérité tous les superlatifs bordel !! ;)

(Un truc pareil c'est véritablement une tuerie, ça doit soulever tous les enthousiasmes.)

Et juste pour la forme, en tant que spectateur :

- j'ai pas trouvé terrible que tu ne connaisses pas les prénoms de l'équipe Magietest, c'est un minimum

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai adapté a plein d'objet du quotidien, juste une tuerie de simplicité.

Ça c'est intéressant , je pense l'acquérir pour l'utiliser avec un portefeuille , c'est donc possible ?

Oui entre autre

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un produit si bon, dont tu sembles si content, je trouve que ta vidéo ne lui fait pas trop honneur. Ca aurait mérité une démo avec un vrai public... Pui ça prend plus de temps de boulot, mais ça le mérite, non ?

Et les "ça passe..." donnent plus l'idée d'un truc "limite" que d'un truc excellent.

Et juste pour la forme, en tant que spectateur :

- j'ai pas trouvé terrible que tu ne connaisses pas les prénoms de l'équipe Magietest, c'est un minimum

Pour les tournages avec du public, je n'ai pas de matériel approprié, je me filme avec une webcam qui nécessite donc un PC à proximité.

Je connais les prénoms de l'équipe de Magietest, c'est juste que je ne parle pas souvent avec Olivier (et pas Nicolas, mea culpa), c'est juste que son nom de famille contient "Nicolas" d'où mon étourderie ;) ( Tu taquines Chakkan.. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...