Aller au contenu

Steam 2.0 d'Ali NOUIRA


Invité

Recommended Posts

Une question dont je pense connaître déjà la réponse : Peut on utiliser Steam au travers d'une carte de visite ? J'avais l'idée de demander a quelqu'un de penser a un nombre entre 1 et 99 et de parier avec un billet. Ou alors une autre idée, utiliser Steam au travers d'une enveloppe qu'en pensez-vous est-ce réalisable ?

Magicalement,

Robin.

Enveloppe type élection ça fonctionne

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LE Gimmick que j'utilise le plus. On peut l'utiliser de différentes façons, la personne écrit le nom d'une carte sur un bout de papier qu'elle met ensuite dans une enveloppe, tu mets ton jeu de cartes sur l'enveloppe et ensuite tu retires du jeu sa carte.

Je l'utilise dans un Pad ou dans un clipboard pour des reproductions de dessins.

En mentalisme, ce Gimmick est très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces feutres bic sont pourtant pas mal, marque connue du grand public, pointe parfaite (contrairement aux Sharpies) pour gimmicker pour le nomad ou parapad. Ils coutent une misère (moins de 1€).

Perso j'utilise le même pour Steam ou mon para-nomad-pad et ça m'va bien ;)

Autre chose, steam fonctionne aussi très bien à travers les "coin-enveloppes" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...