Aller au contenu

Steam 2.0 d'Ali NOUIRA


Invité

Recommended Posts

Premier prix de chez vistaprint d'il y a quelques années pourtant...

Effectivement, mais comme tu le précises ceci était vrai il y a quelques années. Depuis, le premier prix de vistaprint est de "meilleure qualité": les cartes sont plus épaisses, le principe de steam ne fonctionne plus. Il n'y a plus (à ma connaissance) de modèle chez vistaprint adapté à steam.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier prix de chez vistaprint d'il y a quelques années pourtant...

Effectivement, mais comme tu le précises ceci était vrai il y a quelques années. Depuis, le premier prix de vistaprint est de "meilleure qualité": les cartes sont plus épaisses, le principe de steam ne fonctionne plus. Il n'y a plus (à ma connaissance) de modèle chez vistaprint adapté à steam.

Parfait Merci :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Steam fait partie des tours indispensables à avoir car cela a vraiment un gros impact sur le public en close up car dans la logique c'est impossible !! pareil pour la carte dans le kiwi c'est énorme pour le spectateur !! pourquoi y a t'il un gros impact ? parce que il n'y a pas de manipulation !!!

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...