Aller au contenu

Steam 2.0 d'Ali NOUIRA


Invité

Recommended Posts

Mais tu penses que ce n'est pas souvent ce qui se passe depuis déjà un bon bout de temps?

Peut être, mais c'est pas une raison pour pardonner sous prétexte que c'est pas la première fois que ça arrive.

Et personnellement c'est la première fois que j'en suis témoin. Mes derniers tours achetés (TKO 2.0, Imagination Coins) sont totalement clean dans leurs promos, j'ai pas été floué sur la marchandise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'a pas connu les catalogues 20 ans en arrière :)

Pas faux ! Je me souviens d'un achat que j'ai fait quand j'étais jeune et insouciant, attiré par la description d'un tour permettant de faire apparaître des foulards à profusion...

Sauf que le gimmick m'a été fourni sans un seul foulard. J'ai eu une forte impression de m'être fait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristo a tout à fait raison.

Il ne faut pas se fier aux trailers, surtout américains. Leur but est de manipuler, pour forcer l'achat.

Steam 2.0 repose sur le même principe que Steam, mais il est mieux présenté, va plus loin, est fourni avec beaucoup de choses déjà préparées et même parfois inutiles (les petits poissons en plastique qui gigotent tout seuls).

Il est même question d'utiliser un Sharpie à la place du stylo spécial (impératif aux USA). Mais ça, c'est limite comme affirmation. Oui, on peut utiliser un Sharpie (j'ai même utilisé un Sherpa, à la place). Mais non, ce n'est pas un Sharpie classique. Il va falloir bricoler. Mais ça marche.

Le trailer de Steam était honnête, celle de Steam 2.0, revue par les américains est moins honnête.

Pour les explications, d'ailleurs, la vidéo complémentaire d'Ali Nouira est largement supérieure à celle des américains. Indispensable, même.

En tout cas c'est un achat que l'on ne regrette pas, un formidable outil, génial. Avec une présentation appropriée, il n'y a aucun point négatif à redouter. Je défie un spectateur de suspecter quoi que ce soit et de ne pas être époustouflé.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à batailler autant steam est Tres Tres bon!

Je ferais sûrement une petite Video (si Ali me l'autorise) dans ma présentation tout est justifié, pas de doute possible meme pour les plus vicieux.

Amicalement

Une très bonne idée, ta vidéo. Il y a toujours à apprendre de tous, chacun ajoute sa sensibilité, son savoir faire, ses trouvailles, sa présentation, ses idées...

On ne peut que saluer l'effort de créer une telle vidéo et de la mettre à disposition de tous.

Un bon trailer en perspective et honnête, ce qui ne gâche rien.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...