Aller au contenu

Steam 2.0 d'Ali NOUIRA


Invité

Recommended Posts

Reçu Steam 2.0 par l'offre Vmiste, tour "Sample"(que je trouve très bon au passage, avec explication vidéo d'Ali) offert et vidéo bonus d'Ali, petit mot sympa de sa main, j'apprécie beaucoup :)

Première fois que je commande chez AMF, envoie rapide et soigné, plus que satisfait et beaucoup de matériel pour Steam 2.0, y'a de quoi faire pour un moment avec tout ça !

Merci Ali !

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander avec l'offre VMiste également !

J'avais déjà la première version, mais quand je vois le contenu, la puissance du tour/concept, et le prix, difficile de résister. Sans compter que Ali Nouira le mérite amplement.

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acquis Steam 2.0 récemment, et j'en suis très très satisfait.

Je connaissais le principe et j'hésitais a acheté Steam 2.0 mais franchement aucun regret.

Tout le matériel est fourni en grande quantité et facile a refaire par la suite, la vidéo en anglais présentent quelques routines mais c'est la vidéo de Ali Nouira qui transforme le principe et les routines présentées en véritable outil adaptable a pleins de situations et pleins de support et c'est a ce moment que l'esprit s'enflamme et qu'on a envie de créer et de tester pleins de choses.

Un principe, des routines, du bon matos, des tonnes d'idées et le tout qui met le cerveau en ébullition... c'est rare d'avoir autant de bonne chose en un seul achat.

Comme certains, Steam sera en permanence dans mon Hwallet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu Steam 2.0 et je tiens encore à remercier Ali pour son travail et sa générosité. De plus, le petit mot m'a fait super plaisir.

Pour 45€, si on passe par AMF ou VM, on a quand même Steam 2.0 et son contenu riche ainsi que le très bon Sample et une vidéo bonus de près de 2h super sympa à suivre. A ce prix c'est juste indescriptible...

Vraiment merci!

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Salut...... Bon je vais vite commander ce tour sur big magie... Mais dis moi Ali aurais je ta vidéo en bonus avec tes routine ? Moi et l'anglais ça fait 52.........

Merci à toi pour ton partage......

En commandant par VM, non seulement tu auras la vidéo de 2h en français mais en plus tu auras le tour Sample offert.

Ce serait dommage de s'en priver ! ;)

Il suffit d'aller à la fin de l'article et de cliquer sur le bouton.

Ali t'enverra alors cela rapidement.

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/steam-2-0-ali-nouira/

Modifié par Thomas
  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...