Aller au contenu

Steam 2.0 d'Ali NOUIRA


Invité

Recommended Posts

J'utilise Steam depuis quelques jours, je ne connaissais pas la première version, et je suis emballé par l'idée, le concept et la qualité de ce tour. Je rejoins Chakkan qui dit plus haut que ce tour ressemble vraiment à de la magie.

Ma petite routine actuelle est celle du jeu de carte. Le spectateur écrit le nom d'une carte, je pose une première carte dessus face cachée en disant que "si c'est la bonne je devrais le sentir"... "pas la bonne", puis une deuxième... "pas la bonne", puis le jeu complet dessus "sinon ça va être ennuyeux".

A partir de ce moment, deux variantes: Révélation de la carte ou alors au contraire, la carte écrite "n'est pas dans le jeu car depuis le début elle est dans mon portefeuille" et je sors le lynx...

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

A l'occasion de la publication de l'article d'Anis, bénéficiez d'une Offre Spéciale VMistes

Pour tout achat du tour Steam 2.0 de Ali NOUIRA, recevez en cadeau en plus une vidéo bonus de 2h en français avec des techniques, tenues, rechargement, fabrication d’enveloppes, description de son Steam portefeuille… et OFFERT le tour Sample (voir l’effet en vidéo à la fin de l'article).

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/steam-2-0-ali-nouira/#CCGkJo5Vyg3IXvWF.99

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...