Aller au contenu

Steam 2.0 d'Ali NOUIRA


Invité

Recommended Posts

Je lis que Steam est basé sur des consommables. Pourrai-je savoir si c'est cher, et si on peut s'en procurer dans des super marchés ?

Sinon, à tout hasard, il y aurait des gens qui possèdent Steam v1/v2 et le Hpad ? Je cherche un outil de mentalisme très puissant. J'hésite entre les deux, même si je pourrais bien pencher pour Steam, au vu des commentaires très élogieux ici. Ou bien, les deux peuvent-ils être complémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MH100, Steam et le Hpad, bien que très différents sont pour moi tous les deux aussi puissants. Mais je dirais que Steam est encore plus difficile à "comprendre" pour le spectateur, tant le procédé semble impossible. Il m'est arrivé une fois qu'un membre de ma famille, un peu pris de désespoir devant l'incompréhension du tour, me prenne mon Hpad et se mette à essayer de chercher quelque chose de louche à l'intérieur. En vain, heureusement. Mais Steam est encore plus incompréhensible je pense, et cela même si on explique le procédé au spectateur qui pourrait penser qu'on lui raconte n'importe quoi. Mais non, une vraie magie dans Steam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend Anis, j'ai pris l'habitude d'avoir mon pad avec moi et d'y prendre des notes, des listes de courses... si on a l'habitude de te voir avec, ça ira tout seul.

Je n'ai pas l'impression de gâcher du consommable, juste d'utiliser les feuilles de papier d'un carnet qui est censé servir à ça.

Et je dirais même : Merci Henri, car grâce au HPad j'ai toujours un pad sur moi et je prends bcp plus de notes qu'avant. Et c'est merveilleux.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Chakkan, acheté sur internet une dizaine de carnets identiques pour être tranquille et pour ne pas avoir l'impression d'utiliser de consommable.

Je m'en sers aussi pour ce qui est de prédictions en tous genres, plus le spectateur te voit avec, plus il s'habitue. Quand tu sors ton Hpad une nouvelle fois (mais cette fois pour t'en "servir" réellement), il a l'impression qu'il est en terrain connu.

Et plus il est rempli, plus il passe inaperçu. Un carnet est rarement vide, sinon on en achète pas..

Mais il s'agit du sujet de Steam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Vous ne poussez pas du tout à la consommation ! J'ai commandé hier matin sur le site d'ALI directement. Au passage, c'était ma première commande et je suis satisfait pour le moment. Frais de port pas excessif et envoi rapide du colis (dans la même journée que la commande). Hâte de recevoir et de découvrir pourquoi Steam fait tant parler de lui en ce moment.

Modifié par Mathieu TERRIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...