Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
il y a 57 minutes, Woody a dit :

Tiens, je vais rejoindre Samuel sur ce coup-là :) ; A mon avis, il y a un réel potentiel commercial dans ce domaine. A ma  - faible - connaissance, il n'y a quasiment pas de support (livre ou DVD) en français. Imagine un peu Jean-Jacques : une synthèse de tes connaissances et techniques dans le domaine des techniques de triches : donne en second, donne du dessous, hand mucking, change de jeux, faux mélanges,etc. mais aussi du matos : dés, cartes spéciales, shiners, hold-outs, etc.

Bref, tu vois un peu le truc ? Bah alors qu'est-ce tu fais encore là xD;) ? 

Je vous rejoins tous les deux :), c'est une bonne idée.

 

Comme supports on trouve quand même le DVD (anciennement VHS) de Bernard Billis - La Magie par les cartes Vol.2.

Citation

Les faux mélanges :à la française, à la queue d’aronde, avec le mélange Pharaon.

Contrôle des As au cours d’un mélange à la française, avec carte en saille.

Contrôle de la portion inférieure ou supérieure du jeu lors d’un mélange à la française ou lors d’un mélange à la queue d’a ronde.

Le ‘Blue Book’ : Bilis nous montre quelques exemples de cartes marquées.

La carte à l’oeil : comment prendre secrètement connaissance d’une carte.

Les fausses coupes : fausses coupes sur table : à l’échelle, diverses techniques.

Les sauts-de-coupe : au ramassage, au bluff. En mains (avec ralenti), classique, à l’égalisation.

La donne en second : excellente démonstration de la technique de la donne frappée, avec ralenti.

La donne du dessous : en stud, d’une seule main, méthode des grecs, les mirettes.

Les codes. Bref aperçu des signaux secrets utilisés par deux tricheurs travaillant en équipe.

Les classements : démonstration des méthodes permettant de classer les cartes.

Les filages. Comment échanger secrètement des cartes contre d’autres en cours de partie. - Le filage d’une main de poker - Le filage d’un jeu contre un autre, pré- arrangé.

 

Modifié par SébastienO
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je viens de parcourir le sujet et les vidéos sont tout simplement bluffantes... La première n'est pas celle qui m'a le plus plu mais les autres, notamment avec la donne du milieu sont géniales !

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le

Plus haut il était dit que ces techniques n'étaient pas forcément de la magie ou quelque chose comme ça.

 

Pour moi si, ça s'apparente à de la magie. Avec une bonne présentation, ça a tout à fait sa place dans un spectacle et la seconde donne me fait penser au fameux ACAN.

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le

Sérieusement la donne seconde est une arme de destruction ou de distraction(comme vous voulez:-))massive.

Bien utilisé elle permet des effets fantastiques de transposition,de voyage et bien plus qui a la finalité deviennent magique pour les spectateurs de toute évidence!

Les moves de triche ne sont pas négligeables et je dirais même indispensables pour une magie complète et JJ.SANVERT est certainement un des plus grands virtuose de cet art en France.

  • J'aime 1
Publié le (modifié)
Il y a 23 heures, Woody a dit :

Tiens, je vais rejoindre Samuel sur ce coup-là :) ; A mon avis, il y a un réel potentiel commercial dans ce domaine. A ma  - faible - connaissance, il n'y a quasiment pas de support (livre ou DVD) en français. Imagine un peu Jean-Jacques : une synthèse de tes connaissances et techniques dans le domaine des techniques de triches : donne en second, donne du dessous, hand mucking, change de jeux, faux mélanges,etc. mais aussi du matos : dés, cartes spéciales, shiners, hold-outs, etc.

Bref, tu vois un peu le truc ? Bah alors qu'est-ce tu fais encore là xD;) ? 

Et

Il y a 12 heures, Jean-Jacques SANVERT a dit :

Merci pour vos commentaires qui font toujours chaud au cœur. Si le sujet vous intéresse, je sors avec MagicDream 2 films en Juin: les donnes en 2nd et les donnes du dessous.

Des fois, je me fais peur... xD 

Modifié par Woody
Publié le
il y a 11 minutes, Woody a dit :

 

Des fois, je me fais peur... xD 

Couvre les miroirs? ;)

De rien, pour toi c'est une analyse gratuite, ça me fait plaisir

  • J'aime 1
  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Du mentalisme tout-terrain, pensé “workers”, à avoir toujours sur soi : 9 effets + techniques / réflexions, avec un vrai focus sur des approches modernes (mentalisme + téléphone / magie numérique quand c’est pertinent). @Clément DI NATALE est excellent : explications très claires, efficaces, droit au but. Hyper applicable en conditions réelles.
    • Une masterclass incroyable de @Taha MANSOUR : un système complet, des outils concrets pour “accrocher” un inconnu et sortir des infos crédibles très vite, avec une approche orientée performance (pas juste de la théorie). Elle convient autant aux débutants qu’à ceux qui pratiquent déjà. Je pense que c’est la conférence la plus riche et la plus complète que j’aie jamais vue, toutes disciplines confondues. À chaque visionnage, je repère un nouvel élément. Qui que vous soyez : pépite en or massif.
    • Hello les amis 👋 Mes gros coups de cœur 2025 : • Masterclass VM — “Cold Reading” de @Taha MANSOUR Une masterclass incroyable : un système complet, des outils concrets pour “accrocher” un inconnu et sortir des infos crédibles très vite, avec une approche orientée performance (pas juste de la théorie). Elle convient autant aux débutants qu’à ceux qui pratiquent déjà. Je pense que c’est la conférence la plus riche et la plus complète que j’aie jamais vue, toutes disciplines confondues. À chaque visionnage, je repère un nouvel élément. Qui que vous soyez : pépite en or massif. Acheter Cold Reading chez nos partenaires :99,00 € Découvrir l'offre   • Conférence VM — “Mentalisme Workers” de @Clément DI NATALE Du mentalisme tout-terrain, pensé “workers”, à avoir toujours sur soi : 9 effets + techniques / réflexions, avec un vrai focus sur des approches modernes (mentalisme + téléphone / magie numérique quand c’est pertinent). Clément est excellent : explications très claires, efficaces, droit au but. Hyper applicable en conditions réelles. 👉🏻 Disponible ici   • Application “BELOW” (Les French Twins @Jordan Boudjena) Une appli qui permet de changer une carte lorsque l’appareil photo du téléphone est ouvert en mode selfie. Je vous invite à jeter un œil à la bande-annonce : simple, direct, très visuel, avec une promesse “clean” et sans manip compliquée (iPhone).   • Marlo’s Magazines (6 volumes) Un monument édité par Vanishing Inc. : 6 volumes, plus de 2 250 pages, techniques, tours, conseils… Bref, une une mine d’or qui donne envie de se remettre au travail technique et à la créativité “pure cartes”. Ce sont les plus beaux livres que je n’ai jamais eu.    •  Déception — Iarvel (stylo + Post-it Pad) 👎🏻 J’ai eu un souci avec le stylo qui ne marchait pas de base, l’écriture était illisible. Le SAV a été pénible : échanges à rallonge, relances, photos, vidéos, et une résolution beaucoup trop compliquée pour du matos relativement premium. J’ai finalement tout renvoyer. Dommage, parce que le concept avait l’air top. Mais on est très loin du SAV de nos boutiques / créateurs français. Hâte de lire les trouvailles des autres 👀✨
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8347
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...