[Vidéo] Le Magigazine - Episode 16 : Branded, The Business of Street Magic, Reflexions
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Pour les magiciens je trouve qu'Eden Choi est vraiment un technicien hors pairs, avec des numéros millimétrés, mais dans la manipulation, ce qui est une catégorie de la magie ou vraiment il est clairement très très fort. Mais personnellement j'ai préféré et j'aime beaucoup la magie de Clément et son personnage même si son numéro de finale était pour moi le moins bon de ses passages. La partie humour avec Eric Antoine puis la petite fille très plaisant et drôle mais finalement avec peu d'effets magiques spectaculaires, et la fin avec la grande illusion pas trop son style ( la révélation du chien trop tardive à mon gout). Bref j'avais beaucoup plus aimé ses autres passages et notamment celui du Titanic. -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Effectivement, le jury a beaucoup insisté cette année sur la qualité des candidats, chose que j'ai particulièrement remarquée également. Les participants pour nombre d'entre eux ont été cette année d'un niveau impressionnant (beaucoup de professionnels) et particulièrement concernant cette finale (les numéros présentés sont des numéros pro réalisés par des artistes pro mais de très haut niveau. Mis a part, peut-être le petit bonhomme qui joue de la guitare mais son niveau annonce déjà un Guitar Hero exceptionnel). -
Par Michel DARLONE · Publié le
C'était bien la finale. Pour le deux magiciens encore en lices, Eden Choi a terminé troisième. Clément n'a pas été retenu dans les 5 derniers finalistes. Les gagnants sont le Duo EmYo, tandem d'acrobates aériens, magnifique au demeurant. J'ai trouvé la finale très relevée.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.