Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Jean-Jacques Goldman perd la tête dans les Enfoirés !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

ce qui me rassure dans ces sujets, c'est la relative importance de la base, il y a plus de 200 personnes qui ont disparus a bord d'un avion, des gens qui meurent de faim, etc, etc ... Et la on a une bande de trou duc qui se posent la question de savoir si goldman aurait du ou pas faire appel a un comité technique de la FFAP ... Bref y a sans doute plus grave.

Complètement à côté de la plaque ton commentaire. Que fait tu ici? Tu devrai être devant CNN voir ou ils en sont avec l' avion, et où en est la faim dans le monde

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

ce qui me rassure dans ces sujets, c'est la relative importance de la base, il y a plus de 200 personnes qui ont disparus a bord d'un avion, des gens qui meurent de faim, etc, etc ... Et la on a une bande de trou duc qui se posent la question de savoir si goldman aurait du ou pas faire appel a un comité technique de la FFAP ... Bref y a sans doute plus grave.

Complètement à côté de la plaque ton commentaire. Que fait tu ici? Tu devrai être devant CNN voir ou ils en sont avec l' avion, et où en est la faim dans le monde

Comme mon commentaire va a l'encontre de ton point de vue, tu te demandes ce que je fait ici.

Et bien, je me répète j'essaie de trouver a coté de personne comme toi la réponse a tout comme le seul point de vue qui tient debout est celui qui émane de ton cerveau OHHHHH combien éclairé. Tu nous tartine le mou depuis deux jours avec ton conseiller magique dont tout le monde se fout, car on a tous vu la même chose sauf toi.

c'est a dire, un déguisement.

Allez je vais regarder GULLI y a OUI OUI qui coupe un arbre en deux.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me rassure dans ces sujets, c'est la relative importance de la base, il y a plus de 200 personnes qui ont disparus a bord d'un avion, des gens qui meurent de faim, etc, etc ... Et la on a une bande de trou duc qui se posent la question de savoir si goldman aurait du ou pas faire appel a un comité technique de la FFAP ... Bref y a sans doute plus grave.

Bien entendu, il y a plus grave, et pas uniquement ce que tu cites.

Des gens meurent, sont malheureux, dans la misère, dans le deuil ou la souffrance, et cela tout le temps.

Il y a aussi la foule de ceux qui sont joyeux, contents, optimistes, voire amoureux…

Il y a la vie.

L’idée, c’est que ce forum parle d’une toute petite partie de la vie, une minuscule partie :

Les illusionnistes et leurs jeux.

Cela ne fait pas disparaitre le reste de l’univers.

Simplement, on a ici (et à d’autres endroits) un lieu où l’on va se concentrer sur un petit sujet, sans grande importances au niveau mondial, mais qu’on aime bien, sinon on ne serait pas là.

Du coup, ramener la misère du monde dans un sujet qui t’ennuie ou te semble inutile, n’est-ce pas déloyal ? ;)

La règle que j’applique, et que je te conseille de suivre, c’est d’ignorer les choses qui te semblent inutiles ou vaines :

Tu verras, cela simplifie énormément la lecture des forums.

Et si une chose nous pousse à réagir, et bien c’est que ce n’était pas si inutile ou vain, puisque cela nous fait bouger.

Mais bon, le forum est aussi un moyen de se défouler, il ne faut pas l’oublier :

Donc, que ce soit ceux que tu critique ou toi-même, le défoulement fait partie du jeu, si cela peut faire du bien, pourquoi pas…

Perso, je préfère rester sur le sujet, c’est juste une affaire de choix.

Et comme je n’ai rien à dire au sujet du déguisement de Goldman, je vais en rester là ;)

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me rassure dans ces sujets, c'est la relative importance de la base, il y a plus de 200 personnes qui ont disparus a bord d'un avion, des gens qui meurent de faim, etc, etc ... Et la on a une bande de trou duc qui se posent la question de savoir si goldman aurait du ou pas faire appel a un comité technique de la FFAP ... Bref y a sans doute plus grave.

Complètement à côté de la plaque ton commentaire. Que fait tu ici? Tu devrai être devant CNN voir ou ils en sont avec l' avion, et où en est la faim dans le monde

Comme mon commentaire va a l'encontre de ton point de vue, tu te demandes ce que je fait ici.

Et bien, je me répète j'essaie de trouver a coté de personne comme toi la réponse a tout comme le seul point de vue qui tient debout est celui qui émane de ton cerveau OHHHHH combien éclairé. Tu nous tartine le mou depuis deux jours avec ton conseiller magique dont tout le monde se fout, car on a tous vu la même chose sauf toi.

c'est a dire, un déguisement.

Allez je vais regarder GULLI y a OUI OUI qui coupe un arbre en deux.

Et bien tu vois mal, et si déguisement. Il devait y avoir autant qu'il soit bien fait, ce qui n'était absolument pas le cas. Et le but n'était pas que ce soit un simple déguisement, ils ont voulu s'inspirer de l'illusion de la tête qui tombe c'est tout, mais ça ne ressemblait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que lorsque j'ai vu Goldman avec la tête entre ces mains alors qu'il mesurait plus de deux mètres, je me suis demandé qui lui avait confectionné cette m..de :)

heureux que je ne soit pas le seul ! comme je l'ai dit c'était a la limite gênant a regarder ! car comme l'a écrit je ne sais qui ça n'a rien a voir avec les maxis bonhommes du carnaval de Nice , là n'était pas le sujet ni ce qu'ils ont voulu faire ! comme je l'ai écrit plus haut au risque de me répéter X fois, ils ont voulu s'inspirer de l'illusion de la tête qui tombe et faute de conseils , c'était à chi*r

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que lorsque j'ai vu Goldman avec la tête entre ces mains alors qu'il mesurait plus de deux mètres, je me suis demandé qui lui avait confectionné cette m..de :)

heureux que je ne soit pas le seul ! comme je l'ai dit c'était a la limite gênant a regarder ! car comme l'a écrit je ne sais qui ça n'a rien a voir avec les maxis bonhommes du carnaval de Nice , là n'était pas le sujet ni ce qu'ils ont voulu faire ! comme je l'ai écrit plus haut au risque de me répéter X fois, ils ont voulu s'inspirer de l'illusion de la tête qui tombe et faute de conseils , c'était à chi*r

tu es dans les petits papiers de qui pour savoir "qu'ils ont voulu s'inspirer de l'illusion de la tête qui tombe"?

et si ils avaient voulu simplement créer ou s'inspirer du carnaval de Nice? Tu poses un postulat de départ qui n'est que TA vérité.

Et puis , sans déconner, vous voyez JJG passer plus de 15 min courbé en 2 pour ne pas faire 2m de haut et se déplacer dans le décor mis en place? Faut penser au côté fonctionnel aussi...pour l'artiste j'entends!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que lorsque j'ai vu Goldman avec la tête entre ces mains alors qu'il mesurait plus de deux mètres, je me suis demandé qui lui avait confectionné cette m..de :)

heureux que je ne soit pas le seul ! comme je l'ai dit c'était a la limite gênant a regarder ! car comme l'a écrit je ne sais qui ça n'a rien a voir avec les maxis bonhommes du carnaval de Nice , là n'était pas le sujet ni ce qu'ils ont voulu faire ! comme je l'ai écrit plus haut au risque de me répéter X fois, ils ont voulu s'inspirer de l'illusion de la tête qui tombe et faute de conseils , c'était à chi*r

tu es dans les petits papiers de qui pour savoir "qu'ils ont voulu s'inspirer de l'illusion de la tête qui tombe"?

et si ils avaient voulu simplement créer ou s'inspirer du carnaval de Nice? Tu poses un postulat de départ qui n'est que TA vérité.

Et puis , sans déconner, vous voyez JJG passer plus de 15 min courbé en 2 pour ne pas faire 2m de haut et se déplacer dans le décor mis en place? Faut penser au côté fonctionnel aussi...pour l'artiste j'entends!

si j'ai en parle c'est que j'ai ai mes raisons !! En principe Danilsen n'intervient jamais comme ça. Sans savoir.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...