Aller au contenu

[Télévision] Derren BROWN sur TF6 les 10 & 170214

Woody (Philippe)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Derren Brown fait partie des artistes que j'estime beaucoup, et sa participation à Channel 4 m'a toujours impressionné par sa qualité.

Cécile de Ménibus représente tout ce que je déteste à la télévision (de Cauet à la TV réalité...).

Les deux en train de sourire sur la même photo, ça me le donne pas... le sourire.

Après, bien sur, Derren Brown est anglais, il a des circonstances atténuantes, mais j'aurais voulu croire qu'il aurait un peu plus de contrôle sur les exportations de ses émissions, et éviterait ce genre de collaborations douteuses.

Dans tous les cas, c'est fait. Dommage.

Modifié par munky

• 2 weeks plus tard...

Moi qui suis fan de films et de séries de morts vivants, j'ai trouvé ça très prenant.

Alors attention, c'est de la téléréalité. J'adore Derren Brown, mais là, à l'écran il ne fait plus que de la présentation. Valérie Damido aurait pu prendre sa place. J'ignore son implication dans l'écriture du scénario qui est très très sympa, mais vous ne le verrez pas faire de mentalisme et encore moins de magie.

Après, je ne sais pas si je vais apprécier les autres épisodes, vu qu'il n'y a plus de morts vivants...

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Argh ! J'avais pas vu l'info....

Derren Brown j'adore ce gars ....

je ne l'ai pas trouvé en redif !

Savez vous ou ont peut le trouver ?

Quelqu'un le partagerait il ?

Emalex.

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...