Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Horizon de Matthew WRIGTH


Recommended Posts

Je l'ai commandé hier mais en voyant le dernier cr je regrette un peu ^^ En espérant que JSpade54 ai raison et que ce soit une tuerie et surtout faisable ;) Pour ma part ce sera le premier test en fi, je ne sais pas si j'ai bien fait de commencer avec Horizon...

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut, chakkan.

Pourquoi dans ce numéro vous n'avez pas tester les produits de Steve Fearson?

Pour moi le maître du F.I l'inventeur d'un des meilleurs hookup.

Il mériterait à lui tout seul un épisode complet sur le f.I,ses lévitation, et tous les produits qu'ils proposent, même ceux qui n'utilisent pas de F.I.

Amicalement.

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Serval666,

Question très à propos, en effet.

Parce qu'on a du choisir, il y a Fearson, il y a Zack, il y a Finn John dont nous n'avons pas parlé... et puis tout ce dont Marc Page a parlé (visible sur la page FB du MGz) dans ses 2 vidéos complémentaires...

Nous avons du choisir :

- par rapport à nos gouts et aux attentes (nous avons eu plusieurs demandes précises, autant les satisfaire),

- parce que nous n'avons pas vocation à être encyclopédiques, donc risquer de ne pas être exhaustifs (tout comme nous ne l'avions pas été dans le spécial Smoke)

- parce qu'on ne peut pas tout acheter, on se base sur ce qu'on a ou ce qu'on veut bien nous préter, voire, ô peuchère, ce que certains créateurs acceptent de nous envoyer

- et puis il faut aussi qu'on ait un truc à dire sur le produit, donc qu'on le connaisse

On ne vise pas la perfection quand on fait un "special", on sait qu'il y aura des oublis, que toutes les attentes ne pourront pas être comblées, mais on essaie de diversifier (FIE, FI normal, ITR, ITR electronique), du français, de l'étranger...

De mon point de vue c'est mission accomplie à partir du moment ou on a convaincu certaines personnes de s'y (re)mettre, et quand on a aidé à mettre en lumière un outil qu'on trouve très bon (comme le LEK).

On a pris du plaisir, on espère en avoir donné. ;)

Et pour finir, on le dit le depuis le début "Le Magigazine, c'est votre Magigazine, participez, demandez nous des trus". On le dit depuis pas mal de temps qu'il va y avoir un spécial FI, et nous n'avons pas eu de demandes pour Fearson sauf erreur de ma part.

Comme on a un format à tenir, on a dû choisir.

C'est donc l'occasion rêvée pour en repasser une couche : nous ferons un spécial "mentaliste" ainsi qu'un spécial "restaurant".

Nous savons déjà ce que nous y mettrons, dans la mesure de nos moyens de bénévoles, mais s'il y a des requêtes réalistes, n'hésitez pas à nous contacter aux adresses habituelles mdr

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande reçu,

Et je suis agréablement surpris ! Déjà le Dvd est certes en anglais mais compréhensible facilement, le gimmick est simple d'utilisation et assez intuitif, au départ j'étais déçu de ne pouvoir travailler que d'une main a l'autre (gauche a droite ou l'inverse) mais on peut aussi le faire de haut en bas ce qui est peut être même plus impressionnant ;) Il nous explique aussi comment se rendre clean à la fin de la présentation (et c'est très simple), mais effectivement le second "gimmick" qui sert à le porter sur soi est assez compliquer et même Eric semble avoir du mal. La version au portefeuille est géniale, dans la bande annonce on ne voit le billet que sortir du portefeuille mais ensuite il lévite jusque dans la main ;) Et je vais parler maintenant pour ceux qui débutent le fi vu que c'était mon cas avec Horizon, et bien vous pouvez y aller !! Le fil livré est assez robuste, je ne l'ai encore jamais cassé, et j'avais peur en me disant que ça se verrait car rien n'est jamais invisible... Eh bien vu que j'ai eu la chance d'avoir les 10 premières commandes j'ai reçu le DVD de Zack sur le fi, et il donne de très bons conseils sur la lumière et les vêtements a porter (du gris anthracite de préférence) et là c'est vraiment INVISIBLE ! En conclusion un produit génial que je recommande même a ceux qui souhaitent débuter dans le fi ;)

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le CR de Serval666. Je boss le FI depuis plusieurs années maintenant, donc c'est un peu une "spécialité", si je peux dire, sans être mon seul et unique domaine, bref! Juste pour dire que je confirme le CR de Serval: Le gimmick est bien pensé, les effets sont vraiment mais vraiment sympa..en revanche la praticité est quasi nul. Dur à transporter, dur à charger si on en fait pas un tour_d'entrée et limite dur à décharger après la présentation de l'effet.

Je ne regrette pas mon achat car une lévitation horizontal aussi net cela vaut le coup de l'avoir pour apprendre du fonctionnement. Mais voilà, pour ma part je ne pense pas (encore du moins) l'inclure à mon répertoire pourtant j'aurais bien aimé!

Je pense qu'il faut alors créer une routine qui inclut juste ce gimmick et rien d'autres, faisable pour les téméraires ;). Pour ma part, je m'en retourne à deux amis qui ne m'ont jamais fait défaut et qui regorge d'effets faisable en "impromptu" quand on les a sur soi: Spider Pen (normal ou pro!) et le ba......et de Invisible (anciennement appelé I-Boss mais comme Invisible est devenu une sacré bonne référence voilà... mdr )

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...