Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Livres à 50% chez Magix


Gilbus

Recommended Posts

Faîtes une réclamation écrite directement chez ce fournisseur !

Je n'ai pas d'intérêts dans cette affaire, mais Magix est une entreprise familiale qui n'a pas la même logistique qu''Amazon et consorts !!!

J'ai un peu le même sentiment...

Même si j'ai subis quelques aléas (coins de certains livres abimés, retour à l'expéditeur non désiré), Magix a été très pro et m'a renvoyé le colis dans la foulée alors que le problème était imputable à la poste. Je dirais même qu'avec Amazon, j'aurais sûrement eu un remboursement sans autre forme de procès et je n'aurais plus eu qu'à recommander mes bouquins à plein tarif.

Et même si l'on peut regretter de ne pas arriver à les joindre facilement, ils semblent tout de même réglos et honnêtes, bref pas de quoi cracher dans la soupe... ;)

Modifié par Nomis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je t'invite à relire les messages avant de nous critiquer...

C'est bien parce qu'ils ne REPONDENT PAS au téléphone et mails que nous avons échangé.

C'est justement la lecture des 19 pages qui m'a fait réagir ainsi !

Mais je n'ai pas envie de Paul et Mickey...

Mon message était clair : écrivez vos réclamations et doléances aux personnes intéressées !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ma commande a été faites avant le solde de 50%

cet article (un DVD) ne concerne pas ce solde de 50%.

Donc hors sujet, car le titre du départ était bien "Livres à 50 % chez Magix"

et votre réclamation porte sur un litige avec ce fournisseur !

cqfd

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le litige avec ce fournisseur mon cher MICKAEL ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes, mais dans certains cas on est tenté de commander chez eux (ils font tout pour ça aussi).

Que ce soit des livres à 50% ou pas c'est la même chose, mais bon le problème est réglé pour moi j'ai enfin reçu ma commande et je sais ou ira la prochaine, comme ça je n'aurais plus de problèmes avec eux, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois vos réclamations…je suis consterné !!! Traiter Hornecker de la sorte n'est pas permis et je comprends très bien qu'il n'a pas toujours envie de répondre à certains imbéciles…!!! Jean Pierre a toujours été très correct avec tout le monde, il est un le plus grand éditeur de livres de magie en France ! un peu de respect Messieurs, il vous a apporté la magie à votre porte et dans votre boite aux lettres. Je sais qu'il a toujours tout fait pour respecter ses engagements et ses contrats . Vous qui crachez sur lui, vous êtes des nuls et je vous méprise! ….voilà, ça me soulage aussi (et encore, je reste poli…!)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb de ce genre de post c'est que n'écrivent que ceux qui ont des pb et jamais ceux qui n'en n'ont pas, ce qui peut laisser une mauvaise image pour le vendeur incriminé, alors que dans la grande majorité des cas, tout se passe bien.

Pour moi, il faut faire la part des choses :

Je pense que c'est bien que ceux qui ont un pb en parle, cela peut permettre de le résoudre plus rapidement, en mettant un peu plus de pression.

Par contre il ne faut pas généraliser. Un vendeur à plutôt intérêt à tout faire pour garder ses clients, donc je ne voit pas l'intérêt pour lui de mal les traiter.

En ce qui concerne Magix, il s'agit quand même du plus vieux vendeur de magie par correspondance de France. Moi aussi je pourrais citer d'autres vendeurs, plutôt bien vus ici, avec qui il y a eu des couacs, mais à chaque fois tout s'arrange en étant patient. La patience... voilà ce qui disparait en ce monde.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes ok Melvin la patience est importante et pas de soucis je suis très patient.

Mais ne pas répondre à ses clients, ne réagir qu'après plusieurs relances forcément ça irrite et ça ne fait pas pro. On peut avoir du retard mais on ne doit pas être muet face à ses clients.

Oui JPH est le plus vieux éditeur français mais aussi parce que des acheteurs dont je faisais parti depuis des années lui achètent ses productions. Alors le respect doit aller dans les 2 sens. Et monsieur Tabary garder votre salive franchement ce n'est pas digne de votre talent.

Et longue vie à Magix en espérant qu'ils sachent tirer les conclusions. ne plus vouloir travailler avec une entreprise n'est pas synonyme de vouloir sa mort. Gardez votre calme.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quand les nouveaux podcasts seront générés automatiquement à partir des podcasts existants qui auront eux-même été générés automatiquement, que se passera-t-il ? Sur ce thème, je vous invite à lire le dernier livre de Yuval Noah Harari, « Nexus », sous titré «Une brève histoire des réseaux d'information, de l'âge de pierre à l'IA » (sorti en 2024, élu meilleur Essai 2024 par le magazine Lire). Ci-dessous les premières lignes de l ‘ouvrage : Nous avons baptisé notre espèce Homo sapiens – l’homme sage. Mais on est en droit de se demander dans quelle mesure nous avons fait honneur à ce nom. Au cours des cent mille dernières années, nous autres, Sapiens, avons certes accumulé un pouvoir immense. La simple liste de nos découvertes, inventions et conquêtes noircirait des volumes entiers. Mais pouvoir n’est pas sagesse, et après cent mille ans de découvertes, d’inventions et de conquêtes, l’humanité s’est elle-même précipitée dans une crise existentielle. Nous sommes au bord de l’effondrement écologique, conséquence du mauvais usage que nous faisons de notre pouvoir. Nous sommes par ailleurs occupés à créer de nouvelles technologies, comme l’intelligence artificielle (IA), potentiellement capables d’échapper à notre contrôle et de nous réduire en esclavage ou de nous annihiler […] Si nous sommes si sages, nous autres Sapiens, pourquoi faisons-nous preuve d’une telle tendance à l’autodestruction ? VM n’est peut-être pas le lieu pour en débattre, mais au delà de toute polémique, il me semble souhaitable d’analyser sans optimisme béat les conséquences de l’immixtion croissante (et rapide) de l’IA (que je me plais à appeler « intelligence superficielle ») dans tous les compartiments de notre vie. L’ouvrage précité donne des éléments pertinents pour nourrir la réflexion de chacun. Bob
    • Bravo pour cette version très clean et bien vue !
    • On ne saurait être plus clair ! Merci. Etant particulièrement friand de l'effet de la carte au portefeuille/à l'enveloppe, je viens de commander un exemplaire, pour la science 😁
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8193
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ismael SEYDI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      678k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...