Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Magie Romantique : références


Kevin HUBER

Recommended Posts

Selon moi, ce qui va faire que le numéro est romantique, c'est ton texte, ta musique et l'ambiance que tu crées plutôt que l'effet présenté.

Choisis un effet avec lequel tu es à l'aise, ou que tu as envie de travailler, et réfléchis à comment le présenter de façon romantique. Sans forcément t'inspirer de ce que tu vois ailleurs, afin que ta vision artistique du romantisme apparaisse.

Mais ça ne t'aide peut-être pas beaucoup ce genre de réponse.

Sinon, il y a la routine "Demande postale" que j'ai publiée il y a quelques années et que je présente en théâtre qui illustre mon propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

la forme des coeurs permet des effets et des illusions d'optique tout à fait novateurs par rapport aux anneaux.

Petite idée en passant pour ceux qui connaissent ce casse-tête :

(pour les autres, le but est de libérer le cœur du reste de la structure).

207554puzzlemetaldoublebypass.jpg

Ça peut-être sympa en accroche ou autre avant une routine d'anneaux chinois en forme de cœur.

Facile à fabriquer soi-même. On peut le faire aussi en forme de trèfle à 4 feuilles, ce qui fonctionne tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...