Aller au contenu

The 100th Monkey de Chris PHILPOTT


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

D'où l'intérêt de bien se renseigner avant d'acheter ;)

Justement j'ai une question :

Est ce qu'on peut le présenter tout nu ?

Pas vraiment ..

Il y a des lettres collées sur l'image et un ti**ge de celles ci par la manche -8

Bon plus sérieusement, pour ma part pour l'instant aucun spectateur n'a remarqué le fonctionnement (le principe est invisible mais un peu moins sur certaines images en fonction du mot ou de l'intensité de la lumière).

Si le tout en bien emballé dans une belle histoire, ca passe nickel (pour ma part ça rentre dans les "potions" altérant les les facultés suivi d'un test type Ophtalmo pour vérifier que la "potions" fonctionne)

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'étonne c'est qu'il ne se passe quasi pas un jour sans qu'il n'y en ai un à vendre...

C'est le cas pour pas mal tout. Quand il y a eu la période des machines à fumé portative, tout le monde s'est jeté sur ses gadgets et au même moment, il y en avait des tas à vendre.

Plusieurs se rendent compte que c'est pas pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présente ce tour sous la forme d'une expérience d'hypnose, 1 personne est choisie et que je place dos au public situé à plusieurs mètres de distance.

Je fais tout une phase préparatoire de pseudo-hypnose( fond de musique hypnotiquo-relaxante), spirale qui tourne sur elle même, "au son de ma voix , vous vous imaginez être au temps de la préhistoire, à une époque ou l'écriture n'existait pas, ou l'on émétait des sons pour désigner les choses..." ect... et je déroule les images. Pour le "cobaye", ce n'est pas magique, mais pour le public , c'est une vraie expérience d'hypnose... Testé à plusieurs reprises , avec grand succès.

C'est certain que cela ne s'accorde pas à tous les "univers magiques", et que cela peut dépareiller avec le reste d'un spectacle... (aparitions de colombes...). Tout dépend de son univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le public américain.. J'adore!

Je peux t'assurer que le public américain est vraiment très réceptif avec la magie, en comparatif à ce que je vois en général avec le public français en vidéo.

Mais bon, comme je n'ai pas performé pour un public français, c'est généraliste comme affirmation. Ce n'est qu'un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...