Aller au contenu

The 100th Monkey de Chris PHILPOTT


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Il y a 20 heures, RedWiz a dit :

On se comprend :D

Mais il reste encore peut être quelques longues soirées d'hiver à occuper de manière ludique et productive.

Si tu savais comme j'aimerais avoir du temps à occuper... Mais la prépa est passée par là donc encore 1 an et demi avant d'avoir du temps pour moi ! 

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs, si vous avez la vidéo de Chris Philpott, vous avez clairement le nom de l'effet expliqué par lui-même en début de vidéo si ma mémoire est bonne. Ou à la page 6 de son PDF (qui est en fait, est la combinaison de deux effets). Dès que vous avez le nom de l'effet, en recherchant sur Google, vous allez très vite tomber sur un tuto (en anglais) qui explique comment faire. Pour pouvoir le réaliser, il vous faut Photoshop. En espérant vous avoir aidé.

 

Peace

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, merci.

En effet, page 1 du pdf d’instructions en français (trop facile a trouver, du coup passer inaperçu :D). J'ai trouver un tuto facilement, le principe de base à l'air plutôt simple mais à mon avis les petits réglages et tests d'impressions vont prendre du temps pour faire quelque chose de clean et présentable.

Quant au 2éme "effet",je n'ai jamais compris son utilité, avec les cartons d'origines, ça permet juste au gars qui est censée ne pas pouvoir lire le mot, de le deviner... et de flinguer l'effet. Surtout si on enchaine plusieurs cartons à la suite. De toute façon comme je compte utiliser deux alphabets differents, je n'en aurai pas besoin.

Je vais me pencher la dessus dans les semaines qui viennent et si j'arrive a faire quelque chose de cool je mettrai une petite vidéo.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...