[Presse] Eric ANTOINE dépoussière la magie dans Le Progrès du 061113
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Les effets utilisant le son comme illusion ne sont pas commun. Celui-ci est simple et tient dans ma poche. En tout cas Greg WILSON a l'air de bien s'amuser avec 😉 (voir sa conférence en français dispo ici).
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Perso je trouve justement que c'est sur la génération de graphismes que l'IA est la plus redoutable ! Bien davantage que sur les textes. Dans le domaine artistique, l'Art avec un grand A, je te rejoins @Patricia 🤗 Mais dans la génération d'illustrations, dans la pub, dans tout ce que l'on consomme sans contemplation dédiée, je trouve que l'IA produit des choses extraordinaire en... en... en moins de 4 secondes 🤪🤩 -
Il est passé au Plus Grand Cabaret du Monde de Patrick Sébastien et bien d'autres émissions (dont "Attention Magie") avec son numéro primé à la FISM (Grand Prix). Ce numéro a pas mal de versions : il réalise parfois plus de changements de costumes, certains effets magiques aussi ne sont pas toujours présents. Etant lycéen, je me souviens avoir été assez troublé par ses apparitions de ballons en partant d'une illusion type "boule zombie". Il a eu sa propre émission en Russie où il présentait des routines diverses et les expliquait en partie ou totalement parfois.
-
-