Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Angle Zero de Daniel MADISON


Recommended Posts

Le tour en lui même est excellent. Peut être pas présenté de la manière optimale par David Blaine. Notamment le F- - - - - - ...

Mais testé en condition réelle, les retours sont très bons, et il est absolument inremontable. Quelques subtilités qui ne sont pas visibles sur la vidéo rendent le tout très convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Absolument inremontable... je veux bien, mais pas presenté de cette façon.

Ce qui me gene, c'est principalement le fait que le soit disant angle ne soit jamais vu par le spectateur.

Je prefere de loin l'utilisation de l'intercessor qui pour moi permet la meme chose dans des conditions totalement impossible.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steeve je suis d'accord avec toi, mais c'est une alternative intéressante si tu n'as pas l'intercessor avec toi.

Je pense que le coin qui n'est jamais vu n'est un problème que pour nous, le spectateur ne se fera pas la remarque si l'effet est bien présenté.

Cela dit, rien n'empêche en plus en "bidouillant un peu" comme le dit Jordan de réussir à montrer le coin manquant..

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Je suis passé à coté de cet effet!!

J'adore.

Pour moi le fait que le spectateur ne voit pas le coin n'est pas un soucis.

Si je suis derrière un comptoir, et que tu ne vois pas mes jambes, vas tu croire que j'en ai pas? Non, ton cerveaux à des habitudes, il complète les trous, les manques, pour construire sa réalité!!

Rien n'empeche un top change si on a un dup...

Merci de ne pas m'en avoir parlé les gars!! Je vous en veux!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...