Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dai VERNON


René DAVID

Recommended Posts

Bonjour a tous .

Comme beaucoup de magiciens je pense, et depuis que je suis en age de savoir faire quelque chose avec des cartes, le nom de Dai VERNON me fascine. C'est une véritable légende, un mythe.

Certains d'entre vous ont-ils eu la chance de le rencontrer au Magic Castle ou ailleurs?...ca serait

sympa si ces veinards pouvaient nous faire partager leur souvenirs,leur impressions,anecdotes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour répondre à Ludovik, je pense comme Beyrevra: certains grands de ce monde peuvent rentrer dans la postérité bien avant leur mort.

C'est également une question d'époque: De grands peintres comme Dali ou Picasso ont été vivement apprécié de leur vivant. Au XXème siècle, on reconnaissait certainement plus les artistes qu'au XIXème (Pour Van Gogh) et qu'aux siècles précédents.

Il en va certainement de même pour la magie, même s'il s'agit d'un art plus récent que la peinture.

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...