Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

MirACAAN de Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Hello friboudi, c'est un magnifique effet que voila !

Je voulais juste savoir si un certain doigté dans la manipulation des cartes est nécéssaire pour le bon fonctionnement du tour. J'ai ma période ACAAN en ce moment et j'ai du mal à croire qu'un effet aussi incroyable ne nécéssite pas une manipulation ultra-complexe à un moment X.

Merci mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Hello friboudi, c'est un magnifique effet que voila !

Je voulais juste savoir si un certain doigté dans la manipulation des cartes est nécéssaire pour le bon fonctionnement du tour. J'ai ma période ACAAN en ce moment et j'ai du mal à croire qu'un effet aussi incroyable ne nécéssite pas une manipulation ultra-complexe à un moment X.

Merci mdr

Bonjour Phénix,

On a tous eu notre période ACAAN (ou pas...), cela m'est un peu passé et je suis maintenant satisfait des méthodes que j'utilise, y compris la mienne, que j'ai créée à partir de toutes mes lectures sur le sujet.

Sache que dans MirACAAN, il n'y a aucune manipulation, c'est tout l'intérêt, pas de doigté à avoir, donc. J'ai mis du temps à développer cette méthode "hands-off", avec des choix totalement libres de la carte et du nombre, et cela en vaut la peine, j'espère ;)

Ok,ok, néanmoins,il faut quand meme connaitre un jeu mémorisé sur le bouts des doigts.

Et ne me dis pas,Dorian : "Ça, c'était la version 1" mdr.

Hate que tu le boucles!

Dans le nouveau livre, pour une des méthodes, pas besoin de connaître un chapelet. Pour les autres méthodes enseignées, la connaissance parfaite d'un chapelet est en effet nécessaire.

Pour les autres méthodes enseignées, la connaissance parfaite d'un chapelet est en effet nécessaire.

Même pas peur mdr

PS : J'ai une petite question à te poser en mp, et qui n'a rien à voir avec ton Acaan (lui c'est ma priorité, d'ailleurs)^^

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Une des versions de MirACAAN présentée en live par Maness. Clean et direct :) (il n'était même pas obligé de toucher les cartes !).

Selon les dires de Maness "Elle est mal présentée, je ne sais pas pourquoi je leur ai parlé du nombre 20 alors que ce n'était pas le nombre pensé, sûrement la fatigue !"

[video:youtube]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...