Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

MirACAAN de Dorian CAUDAL

Recommended Posts

C'est officiel, je me décide à faire la version française, ce sera en quelque sorte un MirACAAN 2.0.

Je quitte la Suède pour Nantes à la fin du mois, j'aurai pas mal de boulot cet automne mais je vais bosser sur cette édition en français ! Pour avant Noël j'espère ;)

welcome back! ca laissera d'ici là le temps de bosser sur un chapelet ;)

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
C'est officiel, je me décide à faire la version française, ce sera en quelque sorte un MirACAAN 2.0.

Je quitte la Suède pour Nantes à la fin du mois, j'aurai pas mal de boulot cet automne mais je vais bosser sur cette édition en français ! Pour avant Noël j'espère ;)

Pour une nouvelle, c'est une très bonne nouvelle ;-)

Elneps

Des échanges très intéressants depuis quelques semaines sur le groupe facebook, demandez-moi si vous voulez le rejoindre ;)

Hello,

C'est sympa de voir que la méthode progresse. Perso, j'ai été un peu rebuté par les cas où il fallait faire deux calculs (donc moins dispo pour la gestion du spectateur). J'aimerai bien avoir connaissance des améliorations... mais comment fait-on quand on n'a pas de FaceBook ? (sachant que je ne suis pas favorable à la création d'un compte). MP ?

Merci.

Des échanges très intéressants depuis quelques semaines sur le groupe facebook, demandez-moi si vous voulez le rejoindre ;)

Hello,

C'est sympa de voir que la méthode progresse. Perso, j'ai été un peu rebuté par les cas où il fallait faire deux calculs (donc moins dispo pour la gestion du spectateur). J'aimerai bien avoir connaissance des améliorations... mais comment fait-on quand on n'a pas de FaceBook ? (sachant que je ne suis pas favorable à la création d'un compte). MP ?

Merci.

Je t'envoie les docs additionnels par mail. Donne moi ton adresse en mp.

• 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...