Sofyan @L@ Publié le 8 décembre 2014 Publié le 8 décembre 2014 Génial Tu pourras compter sur mon adhésion. Bonne journée. Citer
Eric DUBS Publié le 16 décembre 2014 Publié le 16 décembre 2014 Idem. [video:youtube] Citer Circulez !
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 16 décembre 2014 Publié le 16 décembre 2014 Par curiosité, je serais surement de la partie aussi. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Dorian CAUDAL Publié le 16 décembre 2014 Publié le 16 décembre 2014 Idem. [video:youtube] Tu as fait vite fait pour trouver la vidéo, Dub Et oui, une nouvelle version de MirACAAN, en français, va sortir début 2015. Une version améliorée, sans chichi ni histoire d'e-mail, droit au but, avec un seul jeu, et plus simple à réaliser, tout en gardant le cœur de la méthode bien sûr. Pour info, voici la version en anglais de la démo, ce qui permet de voir l'effet une deuxième fois, de façon différente. [video:youtube] Citer
Steve PETIT-LAMY Publié le 17 décembre 2014 Publié le 17 décembre 2014 Alors là ! Je suis agréablement surpris je pense que je vais devoir y souscrire ! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Invité Graal Publié le 1 avril 2015 Publié le 1 avril 2015 (modifié) Difficie bien sûr pour nous d'émettre un avis sur miracaan n'ayant pas lu le livre. Sur base des infos lues sur ce forum, sur base des vidéos et sur base du facebook miracaan, on peut dire en tout cas un grand bravo à Dorian (et à ses connaissances) pour le boulot, le concept, les idées émises par l'un et l'autre. A propos d'idée le fait de proposer au spectateur de couper, ou pas, le jeu est pour nous excellente. On étudie la chose pour voir si on ne pourrait pas l'appliquer à une ou plusieurs versions du caan de 'Richard Vollmer'. Manu et Hervé Modifié 1 avril 2015 par Graal Citer
Invité Graal Publié le 7 avril 2015 Publié le 7 avril 2015 (modifié) C'est quand même excellent, si Hervé n'avait pas demandé, et obtenu, l'accès au facebook miracaan, il n'aurait jamais su que son idée de base pour améliorer le think de Shin Lim était reprise... Mouais, le minimum c'est quand même d'en informer mon homme non? Il y a des petits comiques ici. Ça tombe bien, il parait que le principe de ce forum, c'est la bonne ambiance... Bises, Manu Modifié 7 avril 2015 par Graal Citer
Dorian CAUDAL Publié le 7 avril 2015 Publié le 7 avril 2015 C'est quand même excellent, si Hervé n'avait pas demandé, et obtenu, l'accès au facebook miracaan, il n'aurait jamais su que son idée de base pour améliorer le think de Shin Lim était reprise... RVminem ne causait pas que des ennuis visiblement pour tout le monde à l'époque... Bises, Manu Juste pour info, cette idée de reprise de Think a été déposée sur le facebook MirACAAN par une personne qui avait acheté le livre. C'est une idée différente et indépendante de MirACAAN, mais j'avais autorisé cette personne à faire part de l'idée sur le groupe, car je la trouvais sympa. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.