Aller au contenu

Mentalisme : peu connus, mais très bons


Yanis CHAFQI

Recommended Posts

Il faudrait que Yanismagic précise son besoin car le mentalisme est vaste...

S'il s'intéresse au cumberlandisme, par exemple : le meilleur, à mon avis, s'appelle Nothing is impossible de Satori (mentaliste allemand).

S'il s'intéresse à la magie mentale : Mindfelds édité par Bascom Jones (une cinquantaine d'effets par la crème du mentalisme)

S'il s'intéresse au mentalisme sans truc :

Télépsychie de Durville (première partie sur le cumberlandisme avec contact, 2ième parte sur le cumberlandisme sans contact).

Le mieux pour progresser est de rencontrer des mentalistes pratiquant des approches différentes...

"Gardez le mystère, il vous gardera."

"Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je publie dans ce post car je suis à la recherche de nouvelles lectures en mentalisme. Je possède des Maven, M.M.&M. , du Jermay et les ouvrages de Christian Chelman. Je recherche surtout des ouvrages avec les "bases" techniques, si possible en français.

Auriez-vous des conseils sur les livres prioritaires à ma recherche ? Peut être Annemann, Corinda ou Cassidy ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je publie dans ce post car je suis à la recherche de nouvelles lectures en mentalisme. Je possède des Maven, M.M.&M. , du Jermay et les ouvrages de Christian Chelman. Je recherche surtout des ouvrages avec les "bases" techniques, si possible en français.

Auriez-vous des conseils sur les livres prioritaires à ma recherche ? Peut être Annemann, Corinda ou Cassidy ?

Merci beaucoup

Annemann et Corinda certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'intéresse à la magie mentale : Mindfelds édité par Bascom Jones (une cinquantaine d'effets par la crème du mentalisme)

La série MAGICK de Bascom Jones est un ouvrage à lire au moins une fois dans sa vie. La série est très chère certe, mais la lecture en vaut le prix.

sinon dans le mentalisme, 13 steps to mentalism de Conrinda, c'est un ouvrage à lire quand on veut faire du mentalisme. Il y a tellement de trucs, astuces, conseil et effets dans se livre pour avoir les bonnes assises du mentalisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...
Le 02/10/2013 à 09:52, Alain GESBERT a dit :

S'il s'intéresse au cumberlandisme, par exemple : le meilleur, à mon avis, s'appelle Nothing is impossible de Satori (mentaliste allemand).

Bonsoir Alain,

J'essaie de retrouver la trace de ce livre mais je ne le trouve pas. Le seul bouquin de Satori consacré au cumberlandisme dont j'ai retrouvé la trace s'appelle "Making contact". Est-ce qu'on parle du même livre qui aurait eu deux titres différents ou de deux bouquins distincts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Mentalisme : peu connus, mais très bons
Le 15/02/2024 à 00:26, Michaël THELLIEZ a dit :

Bonsoir Alain,

J'essaie de retrouver la trace de ce livre mais je ne le trouve pas. Le seul bouquin de Satori consacré au cumberlandisme dont j'ai retrouvé la trace s'appelle "Making contact". Est-ce qu'on parle du même livre qui aurait eu deux titres différents ou de deux bouquins distincts ?

@Michaël THELLIEZ La réponse se trouve dans l'intro de "Making Contact" dont voici un extrait en photo. 😉

Satori.jpg

  • J'aime 1

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...