Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Kata de Dafedas B

Recommended Posts

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5hDIKNt5kIg

Quelqu'un a des retours, des infos sur cette arrivée?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour ça faudrait déjà qu'il le lâche le DVD parce que pour l'instant il le garde précieusement.

Depuis le temps que Calix veut que je bosse les pièces, il me prend en otage devant témoin, c'est pas beau ça.

Je jette un oeil et je vous dis, mais je vous préviens ça risque de flasher !! ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Benoît, alias Dafedas B, a eu le même prof de magie que moi à Londres, en 2009. Mais bon, il connaît des trucs en magie que mon prof ne faisait pas, comme ce qui est présenté dans ce DVD, ou bien des manips de dés à coudre (thimbles). Les leçons de mon prof étaient complémentaires à son savoir préexistant.

Je me faisais la même réflexion.

Ça me semble assez alambiqué, et cette "élégance" cible surtout le magicien.

La plupart des spectateurs y verront une suite de manipulation pour cacher la pièce, ils pourront apprécier la dextérité du magicien, mais y verront-ils de la magie?

J'ai des doutes...

Et si on a déjà cette impression dans les mains du créateurs, c'est pas très bon signe...

Mais certaines passes sont tout de même jolies et me bluffent complètement.

Modifié par munky

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...