Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Isis - le Chapelet d'Isidore BUC

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mince...

Tu dois pouvoir trouver un téléphone fonctionnant sous Androïd pour pas très cher, le fichier sera téléchargeable directement sans passer par le Playstore. :)

Génial on pourra voir ton appli le 15 Mai au séminaire Chapelet ?

Normalement oui. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Habituellement, les applis du market Android permettent d'aider à l'apprentissage de la correspondance rang/carte, éventuellement un exercice bonus pour s'entrainer à l'ACAAN, mais au delà, je n'ai rien trouvé de bien follichon...

Rien sur des exercices de type carte N => carte N+1... (mais ça doit quand même bien exister, et c'est faisable avec des flashcards)

Par contre:

Rien sur le principe de l'open Index...

Rien sur le principe des groupes...

Des principes pourtant fondamentaux pour le travail du chapelet mais demandant un entrainement conséquent pour être maîtrisés.

De ce que je vois des captures d'écran (et de ce que je connais du travail d'Isidore ;) ), cette appli fournira enfin une réponse à tout ceci. C'est une vraie avancée pour qui veut progresser ou entretenir ses connaissances quotidiennement sans avoir nécessairement un jeu en main.

Voilà une appli que j'ai attendu et cherché depuis un bon moment.

Un très gros Merci Isidore! :)

(Je dois reconnaître que la capture située en bas à gauche m'intrigue particulièrement... )

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...