Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 année plus tard...
Publié le (modifié)

Apparemment Monsieur Mignon prépare la sortie prochaine de plusieurs livres sur l'hypnose. Curieux de savoir qui se cache derrière ces livres.

J'aurais adoré avoir une traduction du nouveau livre de James Tripp (qui est un incontournable dans le domaine) : Hypnosis Without Trance: How Hypnosis Really Works qui vient de sortir cette année.

Modifié par Thierry BEAUREGARD
  • J'aime 1
Publié le
Il y a 2 heures, Thierry BEAUREGARD a dit :

Apparemment Monsieur Mignon prépare la sortie prochaine de plusieurs livres sur l'hypnose. Curieux de savoir qui se cache derrière ces livres.

J'aurais adoré avoir une traduction du nouveau livre de James Tripp (qui est un incontournable dans le domaine) : Hypnosis Without Trance: How Hypnosis Really Works qui vient de sortir cette année.

Tu as l'air de t'y connaître, aussi je te pose la question, un bon hypnotiseur doit-il avoir nécessairement un beau regard ... 😜 ?

(Oh c'est bon, de toute façon, si c'était pas moi, ça aurait été Christian, alors autant ne pas se priver hein... 😉🙂)

 

Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

Tu as l'air de t'y connaître, aussi je te pose la question, un bon hypnotiseur doit-il avoir nécessairement un beau regard ... 😜 ?

(Oh c'est bon, de toute façon, si c'était pas moi, ça aurait été Christian, alors autant ne pas se priver hein... 😉🙂)

 

Comme quoi, il n'y a pas que mes enfants qui ont le droit à cet humour potache. 

Je ne pense pas qu'il y ait de bon ou mauvais regard, si je devais résumer ma vie d'hypnotiseur aujourd'hui avec vous, je dirai que c'est d'abord des rencontres d'esprits. Des gens qui m'ont tendu la main pour que je la colle sur leur tête. 😉 

Modifié par Thierry BEAUREGARD
  • Haha 1
Publié le (modifié)

Les parisiens pourront découvrir l'avis de @Rémy Berthier sur l'hypnose, la suggestion etc... dans son spectacle "Hallucination" au Magic Wip à La Villette ce vendredi 23 juillet à 20h et samedi 24 à 19h. Les détails sont dans l'agenda de VM. Et, petit rappel, à partir du 21 juillet, il faut présenter son pass sanitaire lorsqu'on va au spectacle dans une salle dont la jauge est supérieure à 50 personnes, ce qui est le cas du Magic Wip à La Villette.

 

Modifié par Thierry COLLET
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

La sortie de livre en hypnose de spectacle en français sont rares. Ludo a d'ailleurs annoncé deux sorties, une sur l'histoire de l'hypnose de spectacle (cool!) et une autre plus technique. Je suis impatient.

L'hypnose étant bien avant la magie ma discipline de prédiction (ceux qui connaissent mon habilité en cartomagie ne peuvent que confirmer 😄) je suis avec attention toutes les sorties en françaias. J'avais d'ailleurs déjà fait ici une liste détaillée des ouvrages et DVD existant.

Je viens donc vous parler aujourd'hui de "Les secrets de l'hypnose de Spectacle" par Xavier Clausse de l'Hypnoteam devenue les hypnotiseurs pour la partie spectacle. Un nouveau livre en français sur l'hypnose de spectacle.

Je suis rapidement entré dans le livre, j'ai découvert que je partageais la vision et les expériences de l'auteur, et que nous avions la même bibliographie. j'y ai découvert des petites astuces personnelles sympas.

Ce livre est un véritable guide technique pour qui veut se lancer dans l'hypnose de spectacle à l'instar de "La voix de l'inconscient" de J-E Combes pour l'hypnose de rue.

C'est technique, pratique, cela aborde des aspects pratiques et techniques. C'est complet. A ma connaissance inédit en français. Seul le DVD l'ABC de l'Hypnose abordait cette thématique mais de manière forcément moins complète vu le support.

296 pages, avec des illustrations, des anecdotes, des idées, des techniques...

Donc j'ai beaucoup aimé, un seul bémol la forme. C'est de l'auto-édition et la ma mise en page est bof (marges, polices...).

Alors cela ne remplace pas une vraie formation mais c'est une super base pratique et concrète.

  • J'aime 4
  • Merci 3

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Une autre sortie en français. Les 70 règles et conseils hypnose de spectacle par Shamann.

Un petit livret en français (existe aussi en anglais), avec 70 conseils pratiques ou humoristiques sur l'hypnose de spectacle. Comme dans ses spectacles il y a de l'humour, cela se lit bien, c'est synthétique mais avec de précieux conseils pour éviter les erreurs. Il y a des QR codes vers des vidéos ce qui illustre très bien.

C'est bien fait, une bonne fiche technique/piqure de rappels, forcément moins complète qu'un gros livre mais pour 7,90 euros!

  • J'aime 2
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Que les boites mystérieuses avaient du bon.
    • Tout droit sorti de son numéro corporate, Cody Fishers KILLER PREDICTION est un chef-d'œuvre de la magie du stand-up. ➡️ Le magicien présente une prédiction. Ensuite, en jetant trois boules de papier de couleurs différentes dans le public, trois spectateurs sont choisis. Ensemble, ils choisissent librement l'identité d'une seule carte à jouer. Le magicien révèle qu'il n'y a en fait qu'une seule carte face visible dans le jeu... c'est la carte librement choisie... ET il a une couleur différente du dos du reste du jeu ! Pour la fin du KILLER, les trois spectateurs sont chargés d'ouvrir les boulettes de papier et de tenir les papiers au-dessus de leur tête. Incroyablement, le premier papier dit TEN, le deuxième papier dit OF, et le dernier papier dit HEARTS ! ✅ Interactif et facile à faire ✅ Packs small. Play big ✅ Chaque détail a été travaillé à travers des centaines de performances ✅ Un effet de prédiction incroyable ! ⚠️ Je vous propose tout le matériel nécessaire (voir photo) qui n'est pas fourni avec la routine vendue à la base. Prêt à l'emploi ‼️ 30 € FDPI à convenir. Merci 😀
    • Bonjour, ➡️ Je vends ce tour unique et impressionnant. Idéal en street magic... très peu commercialisé. ⚠️ Mario a créé et exécute cette routine depuis 1998. Le principe simple d'une carte signée perdue dans un jeu puis placée dans les mâchoires d'un véritable piège à animaux. Le magicien est capable de localiser la carte et de la retirer du paquet à la vitesse de l'éclair avant que le piège à animaux ne se ferme ‼️ 130 €. Envoi à convenir. Valisette offerte. Merci 😀
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8214
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément DUWELZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

×
×
  • Créer...