Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'ai refais une séance filmée il y a presque un mois.

Il s'agit d'un montage, la séance entière dure 40 minutes, j'ai gardé les meilleurs moments.

C'est un lien non répertorié car il ne souhaitait pas que son entourage voit la vidéo donc s'il vous plaît gardez cette vidéo pour le forum mais ne la publiez pas ailleurs ou je serai obligé de la retirer.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ipylF4l0WMY&feature=youtu.be

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
je suis en plein dans mon apprentissage et j'ai soif de connaissance ¨¨

J'aurais peut-être dû mettre cette vidéo dans le sujet sur la cause animale...

Attention, il y a un passage cochon ! :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=haS220fa5QU

*****

Dans un genre complètement différent. Vous ne trouvez pas qu'il se dégage beaucoup de bienveillance dans cette séance ? :

[video:youtube]

Une présentation dédramatisante de l'hypnose, "Je suis pas du tout d'accord avec ce genre de soirée" :

[video:youtube]

Source : http://www.arche-video.com/

Publié le
pour ce qui est du tour de cartes (on est dans un forum de magie) c'est franchement au moins "original" pour ne pas dire plus. Merci sincèrement pour ce partage (si tout cela est bien une séance d'hypnose sans complicité, ce que j'ai envie de croire, ça m'épate :D ).

"Effet" avec une carte à 5'38 :

[video:youtube]

Publié le

Cet effet s'appelle la carte de Calof, c'est un test faisable à froid, avec un taux de réussite de 60-80%, vous pouvez l'essayer ;)

Il y a aussi une manière de placer le bras un peu en hauteur avec le poignet tordu pour que physiologiquement il soit plus difficile de lâcher la carte.

Mais il vaut mieux faire un test de suggestion avant pour évaluer la réceptivité de la personne afin de limiter le pourcentage d'échec (dixit Jean-Emmanuel ^^).

Publié le

Merci Tomical, pour ta réponse précise sur cet "effet" de carte et pour tes vidéos.

http://street-hypnose.fr/la-carte-de-david-calof-revelee/

Je connais vraiment mal l'hypnose et ce sujet me fascine (l'esprit humain me fascine, comment il agit, comment il perçoit, comment il transforme...). Quant à l'aventure de Riming qu'on suit presque "en direct" et consistant à "rentrer" dans le monde de l'hypnose (de rue en l'état), je trouve que c'est très stimulant, je suis curieux de ce qu'il va advenir de cette histoire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...