Thomas Publié le 18 mai 2013 Auteur Partager ce message Publié le 18 mai 2013 Le concours étant terminé depuis hier, le gagnant par rapport au nombre de votes exprimés sur Facebook et ici est Anton Pereira da Silva avec My Precious La routine est d'ailleurs réalisée avec les pièces produites par Thierry ! Un grand merci à tous les concurrents pour leur partage et bien sur à Thierry de MagiKoins pour son geste ! Si vous souhaitez mettre en place des concours pour promouvoir vos produits, vous savez où me contacter ! [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BALADIN Publié le 18 mai 2013 Partager ce message Publié le 18 mai 2013 Bonjour, Bravo et félicitations à Anton Pereira da Silva!!! Bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves WINUM Publié le 18 mai 2013 Partager ce message Publié le 18 mai 2013 Bravo Anton!!!!:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 18 mai 2013 Partager ce message Publié le 18 mai 2013 Vox populi, vox dei... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 18 mai 2013 Partager ce message Publié le 18 mai 2013 J'aurais dû voter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordane Ultimate Publié le 18 mai 2013 Partager ce message Publié le 18 mai 2013 Eblouissant ! Citer « Il faut préférer ce qui est impossible, mais vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable» ("Aristote"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoon Publié le 18 mai 2013 Partager ce message Publié le 18 mai 2013 Salut, Merci pour ceux qui m'on encouragés, j'ai notamment eu de conseils avisés de Calix, qui m'a bien aidé en me consacrant gentiment de son temps. J'ai conscience qu'il y a encore beaucoup de boulot, mais avec vos avis et conseils je peux la faire évoluer un peu . Je refilmerai le tout prochainement, deja en supprimant les phrase en anglais, la position de la tête et la charge mal faite Amicalement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 18 mai 2013 Partager ce message Publié le 18 mai 2013 Félicitations!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.